Back to school #1 : look, comportement, D.I.Y ➸

Publié le par Milky Way ➸

Coucou les filles, comme je n'ai pas fait de catégorie "back to school" je vais vous faire un article back to school.

 

Votre look
C'est très important, mais il faut savoir rester naturelle quand même, n'essayez pas de vous donner un style que vous n'avez pas, ou un comportement que vous n'avez pas.
Veillez a mettre un maquillage léger, et une coiffure qui tient. Si tout vos vêtements vous plaise, prenez une tenue au pif, comme ça, vous donnerez un effet tout à fait naturel au yeux des autres, sans qu'ils pensent que vous êtes la fille qui veut absolument faire bonne impression à la rentrée. Ne met pas de talons à la rentrée, ni d'accessoire fluo, n'en fait pas trop !!

 

Votre comportement
Soyez souriante. C'est la moindre des choses, personne n'a envie d'aller voir une fille qui fait la gueule ! Vous ferez tout de suite bonne impression. 
N'essayez pas de jouer un rôle, c'est galère de tenir une année entière, et c'est nul que les autres vous vois autrement que vous ne l'êtes en réalité. 
Ne mentez pas pour vous donner de l'importance, un jour vos amis découvriront la vérité et vous perdrez leur confiance.
Participez en classe, les gens entendront votre voix et vous ferez aussi bonne impression devant les profs. 
Ne soyez pas fayote/lèche-bottes, c'est tellement chiant les personnes comme ça, vous allez vite perdre vos amis avec ce comportement.
Aidez les plus en difficultés, ils vous trouveront sympa et ça fait encore bonne impression aux profs.
Rigolez et faites rigoler, c'est comme ça qu'on s'attire le plus d'amis, et puis c'est sympa de rire !
Allez vers tout le monde (sans faire la fille qui as pas d'amis et qui veut absolument s'en faire) et repèrez les personnes sympa et celles à éviter, essayez de récupérer des numéros de téléphone !
Soyez organiser, utilisez des post-it, et privilégiez le trieur que la pochette, et pensez à en faire le tri chaque week-end.

 

Pour ton sac
Moi mon bon vieux Eastpack fait l'affaire, c'est toujours la mode et c'est solide, après à toi de choisir le sac que tu veux ! ;D

 

DIY de rentrée

Pour ça je vous laisse avec deux vidéos back to school : une d'EnjoyPhoenix et une de ElsaMakeup.

 

Articles à venir (peut-être)(pas dans l'ordre):
~ Destresser avant la rentrée
~ Summer Haul 2014
~ Mes affaires pour la rentrée (agenda...)
~ Ma tenue de rentrée
~ Garder la ligne
~ Ma rentrée

Publié dans Back To School

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article