Garder la ligne

Publié le par Lucile

Hey les filles, aujourd'hui je reviens pour vous parler des filles qui veulent garder la ligne.

Moi perso je n'ai pas de problèmes avec ça, prendre un peu de poid ne me ferait pas de mal. Par contre, j'ai plusieurs copines et filles autour de moi qui ont des kilos en trop ou alors qui croient qu'elles en ont. Par exemple j'ai une amie qui fesait de la danse avec moi, elle n'avait aucun problèmes de poids ou autre, apres la danse elle fesait ses abdos dans le vestiaires !! Cela dit ça fait pas de mal, mais en stressant comme une malade et avec les 3 heures de danse (contemporaine) par semaine + 4 heures de sport au collège (+ une heure de hip hop crevant ce qui fait en tout 8 heures de sport par semaine ) on va dire que c'était pas la peine !! 
Il y a aussi les filles qui font des régimes. Et les régimes, ça n'a que des inconvénients. Pourquoi ? On se prive, on se prive, on se prive, et une fois qu'on a perdu du poid, on mange encore plus qu'avant pour compenser, et résultat on est encore plus lourde qu'avant. Donc les régimes, c'est non, non, et non !!!
Mais il y a aussi les filles qui s'en foutent. Dans un cas elles assument leur surpoid et c'est super, dans l'autre cas elles continuent de prendre des kilos en trop et c'est pas du tout super. Donc faites quand même attention à votre ligne, mais évidemment sans faire de régime !! Comment ? Bah en mangeant à sa faim mais équilibré, sans se priver, en ne grignotant pas en dehors des repas, en buvant beaucoup d'eau et en fesant du sport. Surtout n'achetez pas les arnaques soit disante minceur du genre les yahourt pour régime, ça marche pas et en plus c'est dégueulasse !!
Un sport pour brûler tes kilos en trop ? La natation !! Je peux vous dire que ça a un effet garantis ! Et n'oubliez ces conseils si vous êtes un peu volumineuse :
- portez des vêtements larges
- si on se moque de vous, ignorez les insultes et autre !
- parlez à votre médecin, il sait quoi faire
Après tout, tout ce qui est rond est mignon !

~ lien d'un petit article bien utile :

 

Aller, la biiiiiiiise, et si vous en savez plus et/ou si vous avez des conseils, laissez tout ça en commentaire !

Non !!!

Non !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

'Cureuil 05/09/2014 17:29

En gros, <--- (hahaha) non, en bref, il vaut mieux ne pas grossir, que maigrir ! :D