Les aaaaaaaaaraignées !

Publié le par Lucile

Hello tout le monde !

Donc là ça beugue un peu donc difficile de mettre des images, des catégories,etc.

Aujourd'hui je vous fais aisun article un peu particulier... Hahem, les araignées. Oui car beaucoup d'entre nous ouffrent d'aracnophobie. Oui je parle comme une scientifique, mais j'insiste vraiment car si ça se trouve, et même sûrement, toi (oui toi, derrière ton écran) tu souffre de ce trouble psychologique. En fait c'est bien plus simple que ça, c'est juste une peur des araignées, qu'on ne peut pas trop expliquer. Bah oui les araignées c'est pas beau, berk !! Personnelement je suis victime de cette phobie, donc si c'est aussi ton cas, sache que tu n'es pas la seul ! Car la majorité des filles en sont atteintes.

Donc si tu veux que cete phobie disparaisse, il y a plusieurs solutions, plus ou moins possibles.

 

Les pas trop possibles :

 

~ Te faire tatouer une migale sur le bras;

Hahem, un peu difficile et je ne suis pas sur que tu veuille ,(ni tes parents, ni le règlement de ton collège\lycée !)

~ Faire Fort Boyard et toucher une migale;

Déjà que faire Fortboyard c'est pas trop possible, alors...

 

Les plutôt possibles :

 

~ Aller voir un psy pour qu'il te "guérisse" en quelque sorte;

~ Passer plus de temps dans une maison de campagne pour t'habituer;

~ Regarder cette vidéo (encore parole de chat) que perso je trouve trop chou et trop drôle :

 

Wouhou !!!

Voila c'est tout pour ce petit article. Bisouxx

Et toi, t'as peur des araignées ?

Lulu La Folle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je n'ai pas peur des araignées, mais des clowns x) Bah quoi, chacun ses peurs !!
Répondre
L
Tu as tout à fait le droit, je me moque pas !!