Capteur de rêves...

Publié le par Lucile

Coucou les filles ! Je pense que vous connaissez toutes les capteurs de rêves...non ? Eh bien ce sont des sortes de rosaces avec des plumes accrochées. Tu peux les accrocher sur ta porte, ta fenêtre... Mais le mieux c'est de le mettre au dessus de ton lit car (selon la légende, hum) il est censé attraper tes cauchemars dans son filet et laisser passer tes rêves par le petit trou du milieu. Enfin bref, une très vieille histoire qui va vous énerver si je vous la raconte.

Au départ, c'est par pour vous raconter la légende que je fais cette article, mais pour vous faire part du coté décoratif que renvoit cette objet (je parle comme une scientifique). Ben oui, c'est super beau dans une chambre, ça donne un effet sauvage, une impression de liberté... à quelques conditions : 

- ne pas le choisir dans une couleur flash, pour garder l'effet nature ;

- l'accrocher quelque part ou ça le met en valeur ;

- le prendre petit et avec beaucoup de plumes, je vous assure c'est plus beau !

En tout cas moi j'adore les capteurs de rêve. C'est trop beau et j'adore la légende qui va avec. Perso j'en ai un et il ne va pas très bien avec le style de ma chambre, c'est dommage.

Et toi ?

Capteur de rêves...

Publié dans Idées stylées&DIY, déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pripri 11/10/2014 12:35

c est le tien :D

Lucile 11/10/2014 12:39

malheureusement non, mais j'aimerais bien :'(

Jeajea 18/09/2014 16:45

Moi aussi je trouve ça très beau !!!!!!!!!

Lucile 11/10/2014 12:39

Oui c'est magnifique ! ♥

'Cureuil 16/09/2014 17:06

Je trouve que c'est vraiment magnifique ! et puis, comme tu l'as dit (:D) la légende va bien avec (et puis c'est poétique...) ^^
Je n'en ai pas mais j'aimerai trop en avoir un...

Lucile 16/09/2014 18:26

Oui, c'est tellement beau ! :D
je sais pas si on peut en trouver sur internet, mais moi je l'ai acheté à une expo sur les indiens des plaines ! j'en ai aussi vu au salon du cheval, et dans des magasins de souvenirs. Après il y en a plein de différents !