Emploi du temps...

Publié le par Lucile

Hello ! Je profite de mon temps sur l'ordi pour vous dire que mon emploi du temps pour écrire des articles sera très serrer. Ben oui, le collège, les devoirs, les activités, et tout les autres trucs, ça prend du temps ! Donc je serai libre pour écrire des articles le mercredi (après-midi) et le week-end !! Donc j'écrirai 2 à 3 articles par semaine. Eh oui c'est pas beaucoup, mais je fais avec mon emploi du temps ! Voilà, juste pour vous dire ça, salut !!

Publié dans Lucile, Le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non justement enfin soit on n'en poste pas du tout :D soit on n'en poste plein plein plein ù.ù
Répondre
L
hihihi Lol !
E
Coucou c faufau t'on blog est parfait! Tout comme toi!
Répondre
L
de rien ! ;)
'
Merci ^^
L
Merci et toi tu es trop sympa, comme d'hab' !!!
'
Trois articles par semaine je trouve ça beaucoup justement ! sur le notre (avec lama) on en poste deux par mois...<br /> Bonne chance !
Répondre
L
Merci et bonne chance pour votre blog a vous, je l'adore !!