La nouvelle maison du style

Publié le par Lucile

Salut les filles, je reviens pour vous parler d'un jeu vidéo, c'est la Nouvelle Maison du Style sur Nintendo 3DS.

Dans cette article signer une nouvelle catégorie, j'ai nommé "jeux vidéos & informatique;le coin geeks", je vous donnerais mon avis et vous expliquerai un peu le jeu. Bref, vous vous en fichez voici l'article :

J'avais commander ce jeu depuis assez longtemps pour mon anniversaire, et, petite chanceuse que je suis, merci mes parents, les meilleurs du monde ! ^^ (non, je fais pas ma crise d'ado...) Enfin, vous l'avez compris, le jeu tant attendu est arrivé...

 

Le jeu

 

En fait ce jeu consiste à tenir ta propre boutique de mode dans une ville trop stylée. Au début, tu admire la vitrine d'une boutique, tu entre dans le magasin et la responsable est débordée. Du coup, tu l'aide en choisissant des tenues et des articles dans le style qu'on demandé les clients...et la gérante te trouve douée. Elle t'embauche, et tu deviens son assistante. Peu de tant après, le salon de coiffure et le salon de beauté vont ouvrir, et tu vas pouvoir te coiffer et te maquiller à ton goût... Puis la responsable (elle s'appelle Eve) va te demander d'aller au "show-room"... C'est quoi ? Un grand centre commercial de mode, avec des boutiques de différents styles. Exemple : StageDive est spécialisé dans le style rock, MarzipanSky dans le style Girly... Tout ces vêtements pour fournir la boutique.   Un jour, Eve va te faire une grosse surprise... ( ne lisez pas ce qui est écrit en rouge si vous voulez acheter le jeu, car c'est mieux de garder la surprise !) elle va te donner la boutique !

Ensuite, le palais des déffilées va ouvrir, ou tu pourras participer à des concours de mode... Enfin bref, je vais pas tout vous dire.

 

Mon avis

 

Ce jeu est vraiment top, je ne m'en lasse pas. Et surtout, j'adore ma coiffure ! les cheveux lachés avec un hedband fait en tresse...et mes cheveux sont bleus et roses ! Perso, j'adore les couleurs qui pètent...

Enfin voilà, si vous aimez la mode tout ça, si vous aimeriez bien avoir votre propre style, si vous voulez avoir votre boutique de mode plus tard et créer de superbes tenues dans tout les styles, ce jeu est fais pour vous !

Donc voilà, c'est bien, sauf que tu dois mettre à jour ta 3DS pour pouvoir jouer, tout est une question de contrôle parental...

Par contre ça met du temps à charger, mais genre 2 minutes (en gros c'est pas si long que ça) et encore j'exagère, je compare ça avec le temps de chargement de mes autres jeux... Mais c'est un petit inconvénient.

 

Je résume...

 

Les + :

 

- c'est un jeu très complet

- on ne s'en lasse pas

- les graphiques sont justes magnifiques *_*

- c'est trop trop trop bien

Enfin pour résumé c'est trop bien. ^^

 

Les - :

- ça met 2 minutes à charger (sérieux, un inconvénient, ça ?)

- tu connais pas le code du contrôle parental ? t'es foutue

 

Voilà, perso je vous le recommande, c'est juste topissime !!!

En esperant que ça vous ai plu, bisoux

 

ENJOY YOUR LIFE.

 

Lucile

La nouvelle maison du style
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nina 09/04/2015 16:44

J'ai la version démo et j'aime beaucoup !:)

Lulucorne et Fauf'ti 09/04/2015 17:24

ah je connais pas la version demo :x c'est surement bien aussi :)

Jeajea 29/09/2014 20:50

Tu me donne trop envie de l'acheter!!!!!!!

Lucile 30/09/2014 08:33

En fait c est faufau qui y jouait, et c était trop bien donc je l'ai commandé ^^