Vanity Glam'

Publié le par Lucile

 

Coucou les filles, je vous présente aujourd'hui la première page du blog que je créer. Pour la trouver va sur l'accueil, clique sur "PAGES" à côté de "CATEGORIES" puis clique sur Vanity Glam'.

C'est un magazine que je mettrai à jour tout les mois. Tu y trouveras des infos sur le mois, des coups de coeur "vites fais" des astuces, et des photos sympas. C'est comme un mini magazine tout les mois. Cette page je la créer pour le plaisir.

Aller, bonne lecture !

 

ENJOY YOUR LIFE.

 

Lucile

Vanity Glam'

Publié dans Le blog, magazine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es géniale !!!!
Répondre
L
Merci ;)
J
J'aime trop le petit dessin :3 <br /> Je vais aller voir ça ;)<br /> Bisous x)<br /> <br /> Aude <br /> <br /> Aandjsworld.over-blog.com
Répondre
L
Oui il est super mignon le dessin !
E
Coucou, ton article est top ! Je vais aller voir ! Je t'ai taguée sur mon blog :http://swaggie.over-blog.com/2014/09/tag-j-aimerais-que-mon-futur-sois-salut-tout-le-monde-j-ai-cree-ce-tag-et-j-espere-qu-il-vous-plaira-c-est-le-tout-premier-1-qu-elle<br /> <br /> Je me suis abonnée<br /> Bisous<br /> Emma
Répondre
L
Je vais voir !