Grand changement

Publié le par Lucile

Hey.

Les filles, vous savez j'en ai marre de faire toujours les mêmes choses sur le blog. Alors il va y avoir beaucoup de changements.

 

1) L'apparence du blog : là je vais tout changer : le nom, la description, le look, bref, tout.

2) Le thème du blog : maintenant les articles seront plus cour et ils parleront de plus de choses.

3) LE GRAND CHANGEMENT : ils y aura des histoires sur mon blog. j'espère qu'elles vous plairont.

Grand changement

Publié dans Alerte&Infos, hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super idée. Je t'embrasse fort Lulu
Répondre
L
Merci bisoux :)
'
C'est une bonne idée !<br /> Tu les posteras à quelle fréquence tes histoires ?
Répondre
L
Je ne sais pas du tout mais merci quand même :)
L
J'ai hâte de voir tes histoires!
Répondre
L
tu me diras ton avis sur ma façon d'écrire
M
C'est trop cool !♥
Répondre
L
mercii