Hair bow

Publié le par Lulucorne♡

Les noeuds papillons, souvent appréciés, rarement portés

 

Les noeuds papillons se voient souvent dans les cheveux de "tumblr girls". Ils sont élégants et tendances à la fois.

Dans la vie courante, ils sont beaucoup aimés mais...très rarement portés. Pourquoi ? Parce que sur les photos, ok ça se porte facilement, mais en vrai, il faut l'oser !

/!\ Par contre, si tu as un style assez classique, porter un hair bow fera bizarre sur toi.

Le hair bow peut se porter avec différentes coiffures.

Libre, tresse, bun...

Hair bowHair bow
Hair bow

Tu oserais le Hair bow ?

 

Lulucorne

Hair bow

Publié dans Beauté&Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerais tellement osé le hair bow mais j'ai tellement la trouille !!! J'ai un peu peur qu'on se fiche de moi !! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
L
Fais pas attention à ce que disent les autres...
A
Coucou :)<br /> J'adore les noeuds, j'en porte très souvent dans mes cheveux car je trouve ça super joli :)<br /> Bisous <3
Répondre
L
Moi aussi j'adore, ça apporte une touche cute à une tenue !
L
Moi c'est pas mon genre!
Répondre
L
Oui, je sais...x)
S
Personnellement, j'oserai mais je le porterais pas tout le temps<br /> Je trouve que sa donne un peu de cute a la tenue et peut facilement la mettre en valeur
Répondre
L
Exactement c'est tout à fait ça !
J
Moi, je pense que j' oserais surtout en se moment
Répondre
L
ça t'irait super bien !
M
J'aime beaucoup <3 je le porterai de temps en temps mais pas tout le temps ^^
Répondre
L
Oui je comprend il faut savoir rester discrète ;)
L
Moi je trouve que c'est super jolie et j'oserais le porter c'est pas comme si on se teignait les cheveux de toutes les couleurs c'est qu'un noeud papillon pas de quoi avoir honte :) <3
Répondre
L
Je suis totalement d'accord avec toi :) c'est tout à fait ça
L
Moi j'adore !
Répondre
L
Idem <3
N
c mignon mais je n'oserais pas :/
Répondre
L
Chacun ses goûts ! :)
B
c'est mignon comme tout !
Répondre
L
Oui de fou ♥