J'ai cassé mon téléphone...

Publié le par Lulucorne♡

J'ai cassé mon téléphone...

Il ne se passait rien de spécial, tu faisais du shopping, tu étais à une soirée ou simplement chez toi ou avec des potes, quand soudain PAF ! Il tombe et se pète, là, sous tes yeux, l'objet qui représente toute ta vie, il se casse. Alors là, soit tu pleures, soit...tu pleures. Pas trop de choix en fait.

Moi ça m'est arrivé aujourd'hui même. J'étais chez Hollister, je voulais essayer un short en jean et là, quand j'enlève mon short, mon portable tombe de ma poche arrière et valse en l'air en cognant tous les coins de la cabine d'essayage. Et je vois l'écran s'en détacher gracieusement et voler en éclat sur le sol. Ouais, dur. Et le pire, c'est qu'en sortant de la cabine, le short ne m'allait même pas.

Mais reprend espoir, il n'est pas complètement perdu... enfin j'espère.

1- Déjà, pleure un bon coup, ça fait du bien.

2- Ensuite, fait quelque chose d'autre, continue ta vie et occupe toi pour te sortir ça de la tête. Moi par exemple, j'étais au centre commercial alors j'ai continué mes achats tranquillement en fesant comme s'il ne s'était rien passé. C'est dur mais ça marche.

3- Seul l'écran est cassé ? Pas grave, ça se répare, et dans la plus part des cas, le téléphone marche encore avec l'écran fissuré. Si malgré ça il ne marche pas mais que seul l'écran est pété (waw le vocabulaire), alors il y a de grandes chances que tout ce qu'il y a dedans ai été conservé. Tes photos, tes applis...

Après tout ça, j'en ai tiré des conclusions.

La réparation ou le rachat coûtent cher, mais ça t'apprendra à mal tenir ton portable, à le mettre dans ta poche arrière, etc. Certes ce n'est pas très cool de dire ça mais c'est la réalité. Tu y feras beaucoup plus attention qu'avant et tu y réfléchiras à deux fois avant de l'emmener là où tu n'en as pas besoin.

Ce cour article est terminé, j'espère que vous ne casserez pas votre téléphone ou que vous ne le vous ferez pas voler, et moi je vous dis à plus pour un prochain article !

Luvh luvh <3

J'ai cassé mon téléphone...

Publié dans aïe, Idées stylées&DIY

Commenter cet article

Bernieshoot 08/05/2016 18:07

ça énerve vraiment quand ça arrive, merci pour les ocnseils

Lulucorne♡ 09/05/2016 08:35

De rien! ;D

Le Nuage de Sarah 08/05/2016 06:05

Le nombre de fois où j'ai cassé ou fissuré med ecrans de telephones ! Sinon bons conseils

Lulucorne♡ 09/05/2016 08:35

Merci beaucoup, ça arrive à tout le monde ;)

Just Me 07/05/2016 18:59

Je suis vraiment désolée pour toi.
En tout cas, super conseils ;)

Lulucorne♡ 07/05/2016 21:01

Merci beaucoup à toi <3 bisous