Comment bien profiter de l'automne ? 🍁

Publié le par Lulucorne♡

Hello, je suis de retour ! 

Ma rentrée en 3e a été quelque peu mouvementée, mais ne nous éternisons pas là-dessus, car ce qui est important, c'est que l'automne arrive !

Je ne vais pas vous mentir, avant, je détestais l'automne. La pluie, la fin de l'été (ma saison préférée, snif), le retour en cours, les feuilles mortes sous les chaussures et le début du froid, je haïssais.

Mais maintenant, j'ai comme trouvé comment aimer et même adorer cette saison aux milles couleurs ambrées... (jolie phrase ^^) Il suffit de changer quelques habitudes, d'ajouter quelques trucs et de prendre la fall season du bon côté, et c'est donc ce que je vais te montrer aujourd'hui !

La pluie, pfff, qu'est ce que c'est chiant ! Certes (olala, plaçage du mot certes dans une phrase, language soutenu détécté !!!!) ce n'est pas le temps idéal pour aller chasser les Pokémon (humour niveau sous-merde) mais il y a une autre façon de prendre le mauvais temps qui nous guette depuis les nuages.

Tu n'est pas bien, là, bien au chaud chez toi pendant que des seaux d'eau se déversent dehors ?

1~ La décoPour avoir une ambiance chaleureuse et faire de ta chambre un petit cocon cosy, je ferais un article sur des DIY déco d'automne que tu pourras découvrir bientôt en cliquant ici (actuellement tu ne peux pas cliquer parce que je n'ai pas encore écrit l'article). Mon but est de vraiment donner une atmosphère agréable et surtout chaleureuse, ainsi que propice à te détendre et à te sentir bien chez toi pendant que le froid s'installe tout doucement dehors ;)

2~ Le Pumpkin Spice Latte : si tu as un Starbuck pas loin de chez toi, c'est le moment de te faire plaisir ! Mais attention, ne tarde pas trop, tout le monde va se jeter dessus !

3~ Les chaussons : eh oui, automne = froid aux pieds chez toi x( Mais rassure toi, c'est un mal pour un bien : quel bon prétexte pour courir s'acheter des gros chaussons pandas ^^ (chez Etam il y en a des très bien)

4~ La bouillotte : si tu es comme moi et que tu adores vivre comme au Moyen Âge (HUMOUR), fais toi une bonne grosse bouillotte le soir. Ou un chat si tu en as un. Ou un chien. Bref, tiens toi au chaud ! ;D

5~ Halloween : une petite régression ne fait jamais de mal x)

6~ Du jazz : je sais que ça peut paraître bizarre, mais j'adore écouter du jazz quand il pleut. Je trouve que ça donne vraiment une ambiance chaleureuse, avec une bougie alumée ;)

Et voilà, cet article est terminé ! J'espère qu'il vous a plu❤

Luvh luvh <3

Comment bien profiter de l'automne ? �
Comment bien profiter de l'automne ? �
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MissSangster 02/10/2016 09:25

Sympa cet article , et j'ai hate pour les DIY ! <3

Lulucorne♡ 02/10/2016 12:13

Merci ;)

Flora 25/09/2016 22:26

Super article ! J'aime ce côté optimiste ;) Au passage j'aime beaucoup la déco spécial automne de ton blog !!
Bisous ♥ (bigandcurly.over-blog.com)

Lulucorne♡ 26/09/2016 16:16

Aww merci ça me fait trop plaisir

La mode pour les filles 25/09/2016 14:09

Très sympa cet article et bon courage pour la suite de ta 3ème ! :)

Lulucorne♡ 26/09/2016 16:15

Merci beaucoup

debygala 24/09/2016 16:42

hey ! salut , moi aussi j'ai eu une rentrée mouvementée , mais bon !
cette année , j'ai vraiment envie de profiter de mon automne , mais avec les cours , je n'est pas vraiment le temps de publier des articles ou meme de changer le theme de mon blog ,

Lulucorne♡ 25/09/2016 13:32

C'est pas grave, t'en fais pas ;)