Fall Make up - Gold liner & dark lips 💄

Publié le par Lulucorne♡

Fall Make up - Gold liner & dark lips 💄

Hellow !

Je n'ai pas posté depuis plus d'un mois, alors j'ai décidé de vous montrer ce maquillage que je trouve magnifique pour l'automne. J'espère que ça vous plaira !

Je profite de cet article en coup de vent pour vous dire que je change ma façon de monter les photos de présentation d'articles comme vous avez pu le voir ci dessus.

Luvh luvh <3

Fall Make up - Gold liner &amp; dark lips 💄
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est canon comme maquillage, perso je n'ai pas d'eye-liner argent ou or ducoup je trace un trait sur ma paupière avec un correcteur et après je met de l'highlighter pour couvrir le trait et j'obtiens le même rendu :) Super sympa ta nouvelle présentation ♥
Répondre
L
Merci ça me fait trop plaisir ;) c'est une super bonne idée :))
L
C'est vrai que le makeup d'Elsa est canon ! Bisous :)
Répondre
L
Oui ;)
C
hello! <br /> super joli makeup mais du coup c'est pas le tien tu mets juste le lien pour la vidéo d'elsa je trouve ça dommage... ça serait plus personnel si c'était TOI qui le faisait.
Répondre
L
Je sais mais en fait je ne voulais pas rester inactive et comme j'ai adoré cette vidéo, j'ai pensé que vous la mettre serait une bonne idée ;) mais merci !