Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mon avis sur les livres des Youtubers !

Publié le par Lulucorne♡

Livres de Youtubers

(ou plutôt de youtubeuses ^^)

 

Salut vous, ceci est un article en coup de vent ! (article vite fait et pas très complet, posté aussi pour vous montrer que je ne délaisse pas mon blog même si je fais une pause).

Étant donné que pas mal de youtubers ont récemment sorti des livres, j'ai décidé de vous donner mon avis sur certains d'entre eux (ceux que j'ai lu). Est ce que ça vaut la peine de les acheter ?

J'ai donc lu :

~ Icônne, de Natoo.

 

De loin mon préféré ! Pas besoin de vous faire un dessin, elle a sorti une vidéo il y a pas mal de temps pour le résumer. Beaucoup d'entre vous l'ont déjà lu !

J'ai eu énormément de fous rires en le lisant, et je vous le recommande sans aucune hésitation. De plus, on peut le relire plusieurs fois sans s'en lasser !

~ Enjoy Marie, de Marie Lopez alias EnjoyPhoenix.

 

Celui là ne concerne pas l'humour, mais les petits problèmes et le quotidien des filles (des ados). Elle raconte son expérience tout en donnant des conseils. Mon conseil, c'est de l'emprunter a une amie qui l'a acheté, parce qu'il ne se relie pas (enfin ce n'est que mon avis) et qu'il est assez cher ! (14,99€) mais je l'ai bien aimé ;)

 

~ Princesse 2.0, d'Andy.

 

Celui ci, je l'ai acheté dès sa sortie et je suis venue au salon du livre exprès pour me le faire dédicacer en avant première par la vraie, la seule, l'officielle, l'unique ANDY EN PERSONNE !!!! Hiiiiii, on a même pris un selfie c'était gé-nial ! De la voir en vrai, une des mes icônes, wooo ça m'a fait tout drôle !

Bref son livre est génial, je l'ai a-do-ré ! Il en vaut la pleine je pense. Elle a aussi fait une sorte de vidéo présentation que je vous montre ici, regardez la jusqu'à la fin pour un max d'infos :

Voila, c'était mon avis sur ces trois livres de youtubers que j'ai lu, il ne me reste plus qu'à avoir la BD de Cyprien et j'aurai tout XD

J'espère que cet article en coup de vent t'as plu, et on se retrouve plus tard pour un autre, kisses ! Luvh luvh <3

Mon avis sur les livres des Youtubers !

Partager cet article

Repost 0

Chronique d'été ; chapitre #5 🍍

Publié le par Lulucorne♡

Hey les filles, me revoilà !

Voici le chapitre 5 de ma chronique d'été. Bonne lecture !

 

- Ça va ? demanda la voix.
Je finis par répondre, après un long silence.

- Oui, oui.

Elle me tendit sa main, je l'aggripai et réussis à me relever. J'étais trempée.
 

- Merci...
 

- C'est toi, Noa ? demanda-t-elle, sans me voir.

Elle devait me prendre pour quelqu'un qu'elle connaissait.
- Non...
- Euh...Alors Olympia ?
- Je m'appelle Talassia...
Un nouveau silence de mort vint s'interposer entre nous.

- Désolée, je ne vous connais pas, finit-elle par dire avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Je crut la voir me toiser de la tête aux pieds. Puis elle reprit :

- Suivez-moi.
Je restai derrière elle, jusqu'à la sortie de la grotte. J'eus aussitôt le réflexe de me cacher les yeux avec la main tant j'étais éblouie.

Dès que je fus habituée à la lumière, je regardai autour de moi, étonnée... : Je me trouvai devant une sorte de plage. Ce n'était pas l'endroit par lequel j'étais entrée, mais c'était magnifique : la plage et la jungle s'étaient mélangés. Le sable était relié à l'herbe. D'immenses arbres s'élevaient vers le ciel, les rayons du soleil perçaient leurs branches. Une cascade s'écoulait dans un mini lac, qui lui-même était relié à la mer ; les grands acacias, les palmiers et les cocotiers se mélangeaient. La mer était turquoise et transparente. Des oiseaux exotiques chantaient. Des filles se baignaient, d'autres bronzaient, d'autres encore se douchaient sous la cascade. Des millions de papillons venaient butiner la diversité des fleurs tropicales. Une femme s'était installée sur un rocher au milieu du mini lac et sirotait un nectar. Un groupe de garçons faisaient une bataille d'eau. Des totems en bois étaient plantés dans la terre. Sur une barque, une fille tressait une couronne de fleurs. Me voyant émerveillée, ma "sauveuse de flaque d'eau" posa une main sur mon épaule. Je pouvais maintenant la voir : elle avait la peau très bronzée, de longs et fins cheveux châtains avec des racines violettes, ornés d'une magnifique hibiscus. Elle avait de grands yeux vert et de larges lèvres très claires qui contrastaient avec sa peau. Elle portait une jupe de vahiné en feuilles et en plumes, une sorte de crop-top décoré de coquillages, des tongs, et quelques bracelets à la cheville. Elle me regardait d'un air bizarre. Je compris qu'elle voulait que je lui en dise un peu plus sur moi.
- J'ai 14 ans. Je viens de France. J'allais à New York mais mon bateau a fait naufrage. je me suis fait engloutir par les vagues et j'ai échoué ici.
Elle me regarda d'abord encore plus bizarrement, puis elle prit un air compatissant, et après m'avoir longuement toiser de la tête aux pieds, elle sourit :
- Eh bien...bienvenue, Talassia. Moi c'est Lempika.
Elle avait l'air confiant.

 

Voilà, c'est tout pour ce chapitre. Hope you enjoyed, kiss & tchaô ! ^^

 

Lulucorne🍍

Chronique d'été ; chapitre #5 �

Publié dans chronique d'été, été, 5, lecture

Partager cet article

Repost 0

Back to school #1 : 8 astuces pour être détendue avant la rentrée

Publié le par Lulucorne♡

Back To School n°1

 

 

On est en plein août, les vacances ne sont pas terminées, certain ne sont même pas encore partis, mais on parle déja partout de la rentrée ; c'est pourquoi je commence déja les articles #BackToSchool. Pour ceux ou celles qui ne savent pas ce que c'est, ce sont une série d'article en rapport avec la rentrée, d'où "Back to school". Commençons sans plus tarder !

Achète tes fournitures avant de partir en vacances, pour être prête et détendue. Tu auras le temps de les customiser pour y ajouter une petite touche personnelle ;)

Range ta chambre - oui oui, tu as bien entendu - et trie les affaires de l'an passé pour ne pas être prise au dépourvue.

Ne te prépare pas comme une ouf, ne te fait pas belle comme si tu allais à un mariage pour le jour j, sinon tu auras l'impression d'être horrible les autres jours.

Fait toi une journée cocooning et détente  avant la rentrée.

Si tu portes des lunettes (ça n'est pas mon cas), change de pair ;)

Vérifie si ta coupe de cheveux doit être rafraichie ou pas.

Essaye de reprendre un "rythme scolaire" et une activité physique : couche toi et lève toi un peu plus tôt que d'habitude ;

Et surtout profite du temps de vacances qu'il te reste, et dit toi que sans la rentrée, les vacances n'existeraient pas ! ;)

 

J'espère que ce petit article t'a plu, n'hésite pas à commenter ! Kiss & bye beautifuls ;D

 

Lulucorne

 

Back to school #1 : 8 astuces pour être détendue avant la rentrée

Partager cet article

Repost 0