Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Get the look baddie #3 : le make up !

Publié le par Lulucorne♡

How to be a post bad ?

Edition number three : make up

 

  Hey, je suis de retour pour le make up de notre série get the look baddie !

  Je vous préviens ce make up n'est pas du tout fait pour être porté dans la vie de tout les jours, il n'est pas très naturel et assez chargé. Vous pouvez vous en inspirer pour un make up normal mais ne le portez comme maquillage de tout les jours !

On commence tout de suite par le début (logique mdr) avec :

 

- Les sourcils

  Les post bad ont les sourcils parfaitement épilés et bien marqués, il te faut donc faire la même chose. Cherche des techniques pour t'épiler les sourcils auprès de tes potes, ta soeur, internet ou même ta mère XD

Get the look baddie #3 : le make up !

- Le teint

  Fais ton teint habituel en insistant un peu plus sur le contouring, sauf si tu n'as pas l'âge où la taille, ou tout simplement si tu ne fais pas ton teint.

 

- Les yeux

  Pour le phare à paupière fait quelque chose de très léger ou rien du tout si tu veux, car on va tout miser sur un énorme trait d'eye liner et une épaisse couche de mascara. Tu peux mettre des faux cils si tu en as envie, mais ça peut faire vraiment trop :3 Un coup de crayon en dessous de l'oeil et hop ! Tu commences déja à ressembler aux filles des photos que tu as vu dernièrement sur Instagram et We Heart It ;)

Get the look baddie #3 : le make up !

- Les lèvres

  Que serait une meuf tumblr sans ses lèvres mates et charnues ? Rien ! Donc tu vas reproduires la légendaire bouche de la post bad. Crayon à lèvres et rouge à lèvres mate (à tendance nude de préférence) seront tes alliés. Si tu as des lèvres fines ou petitesagrandi les légèrement avec le crayon à lèvre. Si tu as des lèvres assez volumineuses, comme moi, fais simplement le coutour. Appliquez votre rouge à lèvres mate. Tadaaaa ! Vous êtes une baddie. Enfin presque, vous avez leur make up et leurs fringues, c'est déja ça XP

Get the look baddie #3 : le make up !Get the look baddie #3 : le make up !

Et voilààààon a terminé avec le make up tant convoité des filles tumblr, j'espère que ça vous a plu et que vous commencez à vous dire qu'être une baddie, c'est pas si difficile ;)

Prochain article de la série mercredi prochain !

Luvh luvh <3

Get the look baddie #3 : le make up !

Partager cet article

Repost 0

Get the look baddie girl #2 : les fringues !

Publié le par Lulucorne♡

How to be a post bad ?

Edition number two : clothes

 

Hey, je suis actuellement en voyage en Angleterre avec mon collège, c'est génial ! Je vous laisse avec l'article :)

 

Hey, bienvenue dans cette édition n° 2 de "Comment être une baddie" !

Aujourd'hui : les fringues !

Alors perso je pense qu'il y a deux sortes de baddies niveau look :

- les adultes, avec leurs jupes crayons et leurs longs menteaux à la Kylie Jenner ;

- et les ados, avec leurs jeans boyfriends, leurs sweat shirt Adidas et leurs superstars.

Nous allons évidemment choisir la deuxième proposition, étant donné que nous sommes des ados.

Je vais donc vous citer les principales fringues à porter si tu veux absolument être une baddie. Je vous préviens, ces vêtements sont ceux que portent les ados en vogue d'aujourd'hui, ils n'ont rien de spécial mais sont typiques de la post-bad ado.

 

Le haut

 

Les sweat et T-shirt Adidas ou Nike

Ils font partie des in-con-tour-nables de la teen baddie ehe. Ils sont stylés, tendances et surtout passe partout et confortables. /!\ A porter avec un jean, mais pas autre chose ! /!\

 

Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !
Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !

- Les crop top

Ne compte pas passer à côté, ils sont indispensables à ce style ! Attention à porter un jean ou une jupe taille haute avec pour ne pas tomber dans le vulgaire ! ><

Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !

- LE crop top Brandy Melville

Baddies du dimanche, s'abstenir ! Ce crop top, tu le connais, c'est obligé. Mais siiiii, tu sais, le gris avec une petite tête d'alien sur le côté ! Le plus simple est de vous mettre une photo :

Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !

- Les T-shirt et crop top à rayures

ça ne se voit pas trop mais la baddie et les hauts moulants à rayures sont parfaits ensemble. La preuve :

Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !

Le bas

 

- Les jeans boyfriend ou ouverts aux genoux

Tu en as surement déjà un. Ils sont parfaits portés avec un des hauts cités au dessus !

Get the look baddie girl #2 : les fringues !

- Les jupes crayons

On s'inspire de notre amie Kylie Jenner pour paufiner notre look de pos-bad ;)

Get the look baddie girl #2 : les fringues !

Les chaussures

 

- Les superstars

Don't need explications, you know those shoes ;)

 

- Les Nike air force 1 blanches

Tout ce qui est blanc fait baddie (enfin pas tout à fait), alors qu'elles soit montantes ou basses, ces baskets sont géniales avec ce style ^^ au passage ce sont mes chaussures de l'hiver ;D

Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !

- Les bottines noirs à talons

Si ton corps te permet (au sens morphologique) de porter des chaussures à talons, ce genre de choses là sont magnifiques, mais si les talons pouvaient être un peu moins hauts ce serait cool ;)

Get the look baddie girl #2 : les fringues !
Get the look baddie girl #2 : les fringues !

Accessoires

 

- Les casquettes

Nike, adidas ou avec un petit motif, elles vous donneront un air de baddie sans exception hehe.

 
Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !
Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !

- Les ras de cou

Les petits ras de cou noirs que tout le monde connait font très tumblr ^^

Get the look baddie girl #2 : les fringues !

Voilà, on se quitte sur la fin de cet article, le second de notre nouvelle série ! La suite sera (en temps normal) postée mercredi prochain ! :)

J'espère que malgré sa longueur vous l'avez aimé, n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire. En attendant, je vous aime et vous dit au revoir ! Luvh luvh <3

Get the look baddie girl #2 : les fringues !
Get the look baddie girl #2 : les fringues !

Partager cet article

Repost 0

Get the look baddie #4 : les coiffures

Publié le par Lulucorne♡

How to be a post bad ?

Edition number four : hair

 

Salut salut vous ! Me revoilà ! Vous avez vu, j'arrive à tenir le rythme d'un article tous les mercredi, c'est génial non ? (non c'est faux Lucile tu as oublié la dernière semaine des vacances où t'as fait que glander et regarder Koh Lanta !!!) Bref on s'en fou, c'est parti !

(attention introduction très longue. si tu souhaites juste lire l'article, passe directement au début, mais si tu veux rigoler un peu, lis donc tout.)

On sait typiquement ce que la post bad porte comme fringues et maquillage. Mais en attendant, doit-elle avoir les cheveux gras et plein de noeuds retenu en un chignon négligé sur le haut de la tête, tel un étron canin déposé sur le bord du trottoir public ? (métaphore de fou très mature t'as vu) NON, non et non ! Une baddie est une princesse des réseaux sociaux, une déesse de la mode, une diva du make up, elle se doit d'être parfaite de la tête au pieds et en toutes circonstances.

Certes on veut leur ressembler, mais ça n'est évidemment pas pour ça que l'on va s'identifier à la meuf parfaite et stéréotypée. Les filles sont des princesses. Pas parfaites, mais des princesses quand même. Bref.

Les baddies coiffent donc leur cheveulure de sirène, MAIS - avant de brosser, coiffer, tresser, laquer, on doit LAVER. Donc si tu es là, devant ton écran d'ordinateur, pendant que tes cheveux, encore plus gras qu'un kebab, se battent pour savoir lequel est le plus long, et que tu lis et attend que l'article commence pour pouvoir ajouter à ton maquillage et à ta tenue une coiffure tumblr, je t'arrête tout de suite. VA TE LAVER LES CHEVEUX ET REVIENS SEULEMENT APRES, OK ?

C'est bon ? T'es propre ? Bien.

 

~ Les cheveux lachés

 

C'est une coiffure très simple, il suffit de te faire n'importe quelle coiffure, de la défaire, puis de te brosser les cheveux. Qu'ils soient lisses, bouclés, crépus, blonds, chatains, roux etc, ça marche.

Petit bonus : une casquette Nike te donnera un air typiquement tumblr et te retirera instantanément tout genre coincé. Attention ça ne marche qu'avec les cheveux lisses ou ondulés !

 

Les tresses collées

 

THE coiffure tumblr. Elles sont un peu dures à faire, demandez à quelqu'un de vous aider ;)

 

Get the look baddie #4 : les coiffures

La queue de cheval haute

 

Un classiquetrès facile à réaliser, et en plus ça marche très bien avec la casquette aussi ;)

Get the look baddie #4 : les coiffures

Autres tips

 

En fait, toutes les ados se coiffent à peu près comme les baddiesJe vous ai cité au dessus leurs principales coiffures mais j'en oublie beaucoup comme le chignon bun un peu fouilli ou la queue de cheval à la Ariana Grande.

Je ne parle pas non plus de coloration et de hair chalk tout simplement parce que, même si ça fait tumblr, c'est pas trop de notre âge.

Je ne mentionne pas le lissage, car ça n'est pas très bon pour vos cheveux mais aussi parce que vous êtes très bien comme ça ! :)

 

C'est la fin, sachez que je vous aime, et moi je vous dis à la semaine prochaine pour un prochain article !

 

Luvh luvh <3

Partager cet article

Repost 0

Get the look baddie girl #1 : C'est quoi ?

Publié le par Lulucorne♡

How to be a post bad ?

Edition number one : beginning

 

Yeah i speak english you knoooww XD - Ok j'arrête ^^

Bref bienvenue dans cette nouvelle série d'article "Comment être une baddie" !

Une baddie, c'est quoi ?

C'est une meuf au top de la tendance sur les réseaux sociaux, hyper bien maquillée (et parfois un peu trop ^^') et super bien foutu. Elle poste des photos d'elles avec ses fringues à la "Kylie Jenner", ses lèvres mates et charnues, et ses cils de 10 000 km de long. Genre ces meufs là :

Get the look baddie girl #1 : C'est quoi ?Get the look baddie girl #1 : C'est quoi ?
Get the look baddie girl #1 : C'est quoi ?Get the look baddie girl #1 : C'est quoi ?
Get the look baddie girl #1 : C'est quoi ?Get the look baddie girl #1 : C'est quoi ?

Comme ce n'est pas très bien expliqué, je vous propose cette vidéo de Shera dont je vais m'inspiré pour les prochains articles de cette catégorie :

Je vous dois quelques explications ; pourquoi cet article ? Parce que c'est la présentation d'une série d'articles "Comment être une baddie". Il y en aura plein d'autres ! C'est une sorte de Get the look tumblr girl ;) avec un article make up, un article fringues, etc...

J'espère que ça vous plaira, le prochain article de cette catégorie parait la semaine prochaine mercredi à 15h00 ^^

 

Luvh luvh <3

 

 

Get the look baddie girl #1 : C'est quoi ?

Partager cet article

Repost 0