Et mes canes fimo, j'en fais quoi ?

Publié le par Lucile

Zoom :

Comment utiliser ses canes fimo

 

 

Coucou !

Aujourd'hui, j'ai commandé plein de choses sur Amazon, dont une chose sur laquelle je voulais absolument parler ! Ce sont des canes fimo

Je pense que vous savez ce que c'est, mais perso je ne suis pas la plus grande fan de fimo du monde, je ne m'en servirai pas que pour mes créations fimo mais pour pleins d'autres choses.

 

"Une source de customisation sans failles."

 

Ici, je te proposerais des idées, mais bien sûr tu fais ce que tu veux de ce que tu as. ^^

 

* Ta coque de portable *

Et mes canes fimo, j'en fais quoi ?

Ton nail art *

 

On a du toute y penser, mais les canes fimo permettent de créer des manucures extrèmement détaillée !

Donc : une belle manucure + des canes assortis = un résultat soigné !

Et mes canes fimo, j'en fais quoi ?

Voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu ! Bye !

 

Voici les canes que j'ai commandé :

Et mes canes fimo, j'en fais quoi ?

Publié dans zoom, Idées stylées&DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut ! Je viens passer le bonjour et te dire que tu m'as l'air de faire un très beau blog :)<br /> Je voulais te demander ce qui t'inspire car je viens de commencer depuis peu et je cherche des idées et des astuces d'autres personnes! :)<br /> Je te laisse le lien de mon blog, si tu n'as rien à faire et au passage, je m'abonne, bisous !<br /> http://modern-princesse.over-blog.com/
Répondre
L
je vais voir ton blog de suite, et si tu veux me parler, contacte moi : leblogdemilkyway@gmail.com
I
J'en ai chez moi ; )
Répondre
P
Moi aussi
L
c'est super ces petits trucs j'adore
'
Mais tu en as commandé plein !!<br /> En tout cas, super bonne idée ces cannes !
Répondre
L
oui j'en ai commandés plein, y en a beaucoup et c'est pas cher alors... ✌️