Changement progressif du nom du blog

Publié le par Lulu - Evil Babie♡

Hello bonsoir, ça vaa ?

Bon les gars, j'en ai clairement marre du nom "Le Blog de Lulu". Certes, c'est simple et clair, mais c'est tellement commun et ça ne reflète tellement pas ma personnalité !

Alors je change, mais progressivement, pour que les abonnés s'habituent. Le nouveau nom sera "Evil Babie". Je ne saurais pas vous expliquer la signification de ce nom avec des mots, mais je trouve que ça me représente bien.

Du coup j'ai rajouté "Evil Babie" pour que quand j'enlèverais totalement "Le Blog de Lulu" , les gens soient "habitués".

C'est tout mdrr

La bise

 

Changement progressif du nom du blog

Publié dans Alerte&Infos, Le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup le nouveau nom de ton blog ! ^^<br /> Sinon, tu as reçu mon mail ?
Répondre
L
merci ! je viens d'y répondre !
B
C'est une décision importante et le nouveau nom de ton blog est vraiment top
Répondre
L
tout à fait ;) et merci !