Le concert des Little Mix 😍

Publié le par Lulu♡

Hello again !

Les gars, il reste 2 semaines avant mes vacances, on y est presque !

Il y a un peu plus d'une semaine, j'étais au concert de mes idoles les Little Mix ! C'était un de mes rêves de les voir en concert, en vrai quoi! C'était un des meilleurs moments de ma vie...

C'était au Zénith de Paris, l'endroit, selon moi, idéal, parce que c'est une grande salle mais pas trop comme Bercy. Ma place était en catégorie 1, juste en face de la scène (ce que je trouve mieux que le carré or).

La 1ère partie était assurée par The Vamps, je ne connaissais qu'une seule chanson mais c'était quand même génial.

Puis s'en est suivie une longue entracte avec une bonne grosse dose d'impatience. Les Youtubeuses Lola Dubini et Clara Marz étaient là, du coup les gens - ou plutôt les filles - faisaient la queue pour avoir un selfie avec elles... Quelle horreur. Bref, j'ai juste dit bonjour à Lola (sans selfie !), puis je suis allée aider d'autres filles pour un projet twitter.

Quand soudain, les lumières s'éteignent, l'écran s'allume, et le début lent de Power résonne dans la salle. Nous nous mettons toute à hurler - les adultes se bouchent les oreilles ; ils ne savent pas ce qui les attend. Je bouillonne d'excitation, je n'ai jamais été aussi impatiente de toute ma vie ! Chacune à leur tour, Perrie, Leigh, Jesy et Jade rentrent sur scène avec un pas de top model. Je hurle le plus fort possible...

Le concert est fini et je n'ai plus de voix. Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point c'était fou. J'ai pleuré, rit et crié de toute mes forces en chantant les chansons que je connaissais toutes par coeur. Ce souvenir restera gravé longtemps.

Bon, je suis désolée, j'ai rien filmé pour profiter de l'instant, alors je vous met des vidéos du concert faites par d'autres filles, et aussi le clip de Power qui est sorti le lendemain du concert.

 

 

POWER : là vous voyez l'entrée des Little Mix omg...j'étais à peu près placée de la même façon

WINGS

NO MORE SAD SONGS

POWER CLIP VIDEO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le concert devait être génial comme tu l'as dit. Merci de nous l'avoir fait partager avec toi. Super article
Répondre
L
;)
L
Ca devait être génial, la chance ! ^^<br /> Bisous <3
Répondre
B
c'est carrément un concert top, quelle chance
Répondre
L
;)
L
Ca avait l'air bien cool ! Moi j'ai trop hâte de voir Coldplay. J'aurais bien aimé faire Lollapalooza, mais trop cher ...<br /> Bise Louise
Répondre
L
tu vas voir coldplay ? génial !
C
OH! Quelle chance tu as eu d'aller à leur concert : )
Répondre
L
oui c'est vrai :)