Nike air max

Publié le par Lucile

Hey les fiiiilles !

Je sais pas vous mais dans mon collège c'est la grossssse tendance des Nike air max, surtout les blanches, tout le monde en porte !

Perso j'adore, seulement c'est pas mon style, donc si j'en achète, je saurais pas avec quoi les porter.

C'est bien avec un jean au dessus des chevilles ou un jogging mais là ça donne un effet plus sport. Y a une fille dans mon collège qui les porte super bien mais bon je vais pas dire de noms voilà quoi !!!

Donc je les ai pas "testé" je peux pas trop vous dire mais en général les nike c'est plutôt de la bonne qualité en tout cas mes nike blazer ont tenu assez longtemps.

Donc les nike air max je trouve ça sympa comme tendance, bon c'est pas très féminin mais bon c'est bien quand même. Après y en a certaine paires je les trouve pas belles, surtout quand certaines filles les portent mal avec n'importe quoi. Enfin bref, c'est bien seulement si c'est bien porté.

Et toi, tu aimes ?

Nike air max

Publié dans Beauté&Mode, shoes&more

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi les air max sont un peu depasser dans mon college c'est maintenant les air force qui les remplace et je trouve qu'avec un jean skinny sa le fait super bien!♥♥
Répondre
L
Oui nous aussi les air force sont pas mal à la mode.<br /> Oui avec skinny c est super !
'
Je trouve ça un peu gros...<br /> mais sinon ça va ^_^
Répondre
L
Oui c est pas tres feminin mais ça va :)
E
C'est tout à fait mon style ! Nous sa fait longtemps que cette mode est passer, on en ai au force 1 ( plutôt jolie mais pas féminin ) ! Super article ^^
Répondre
L
Ah ouais nous in va dire que les deux sont à la mode en même temps ;)
A
J'aime beaucoup les Nike Air, même si c'est pas mon style non plus, mais le truc c'est que tous le monde a les mêmes modèles, du coup à la fin, ça perd toute son originalité je trouve et c'est dommage
Répondre
L
Exactement je suis totalement d'accord avec toi !