Get the look baddie girl #2 : les fringues !

Publié le par Lulucorne♡

How to be a post bad ?

Edition number two : clothes

 

Hey, je suis actuellement en voyage en Angleterre avec mon collège, c'est génial ! Je vous laisse avec l'article :)

 

Hey, bienvenue dans cette édition n° 2 de "Comment être une baddie" !

Aujourd'hui : les fringues !

Alors perso je pense qu'il y a deux sortes de baddies niveau look :

- les adultes, avec leurs jupes crayons et leurs longs menteaux à la Kylie Jenner ;

- et les ados, avec leurs jeans boyfriends, leurs sweat shirt Adidas et leurs superstars.

Nous allons évidemment choisir la deuxième proposition, étant donné que nous sommes des ados.

Je vais donc vous citer les principales fringues à porter si tu veux absolument être une baddie. Je vous préviens, ces vêtements sont ceux que portent les ados en vogue d'aujourd'hui, ils n'ont rien de spécial mais sont typiques de la post-bad ado.

 

Le haut

 

Les sweat et T-shirt Adidas ou Nike

Ils font partie des in-con-tour-nables de la teen baddie ehe. Ils sont stylés, tendances et surtout passe partout et confortables. /!\ A porter avec un jean, mais pas autre chose ! /!\

 

Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !
Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !

- Les crop top

Ne compte pas passer à côté, ils sont indispensables à ce style ! Attention à porter un jean ou une jupe taille haute avec pour ne pas tomber dans le vulgaire ! ><

Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !

- LE crop top Brandy Melville

Baddies du dimanche, s'abstenir ! Ce crop top, tu le connais, c'est obligé. Mais siiiii, tu sais, le gris avec une petite tête d'alien sur le côté ! Le plus simple est de vous mettre une photo :

Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !

- Les T-shirt et crop top à rayures

ça ne se voit pas trop mais la baddie et les hauts moulants à rayures sont parfaits ensemble. La preuve :

Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !

Le bas

 

- Les jeans boyfriend ou ouverts aux genoux

Tu en as surement déjà un. Ils sont parfaits portés avec un des hauts cités au dessus !

Get the look baddie girl #2 : les fringues !

- Les jupes crayons

On s'inspire de notre amie Kylie Jenner pour paufiner notre look de pos-bad ;)

Get the look baddie girl #2 : les fringues !

Les chaussures

 

- Les superstars

Don't need explications, you know those shoes ;)

 

- Les Nike air force 1 blanches

Tout ce qui est blanc fait baddie (enfin pas tout à fait), alors qu'elles soit montantes ou basses, ces baskets sont géniales avec ce style ^^ au passage ce sont mes chaussures de l'hiver ;D

Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !

- Les bottines noirs à talons

Si ton corps te permet (au sens morphologique) de porter des chaussures à talons, ce genre de choses là sont magnifiques, mais si les talons pouvaient être un peu moins hauts ce serait cool ;)

Get the look baddie girl #2 : les fringues !
Get the look baddie girl #2 : les fringues !

Accessoires

 

- Les casquettes

Nike, adidas ou avec un petit motif, elles vous donneront un air de baddie sans exception hehe.

 
Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !
Get the look baddie girl #2 : les fringues !Get the look baddie girl #2 : les fringues !

- Les ras de cou

Les petits ras de cou noirs que tout le monde connait font très tumblr ^^

Get the look baddie girl #2 : les fringues !

Voilà, on se quitte sur la fin de cet article, le second de notre nouvelle série ! La suite sera (en temps normal) postée mercredi prochain ! :)

J'espère que malgré sa longueur vous l'avez aimé, n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire. En attendant, je vous aime et vous dit au revoir ! Luvh luvh <3

Get the look baddie girl #2 : les fringues !
Get the look baddie girl #2 : les fringues !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très bon article, bien percutant sur les Baddies avec de beaux exemples merci à vous ;)
Répondre
S
Salut je sais que ton article date d'y l'y a quelques moi mais je te pose la question au cas ou tu voit quand même mon commentaire : la toute première photo de l'article à gauche (celle ou y'a une fille avec sont iphone 6 gris sidéral super bien maquillée), tu ne saurait pas par hasard où acheter son magnifique swaet blanc car j'avais déjà vu cette photo et j'ai chercher sur internet mais j'ai jamais trouver où l'acheter. Bisous :)
Répondre
B
as tu trouver le pull ? car je le cherche aussi ;)
L
Alors je suis désolée de te dire que je n'en sais pas plus :/
S
Non il est absolument introuvable sur le site d'adidas :( Sa m'énerve je le veux trop mdr
L
Ne t'inquiète pas je vois tous les commentaires ;) vu le logo je pense que tu peux le trouver chez Adidas :D bisous <3
D
super article ,moi je suis mi tumblr , mi baddie . dans l'autre article , tu aurais du parler des kylie jener llip kit . <br /> bisous :) <br /> enjoydeby.ovverblog
Répondre
L
Ce sera pour la semaine prochaine, dans l'article make up de cette série! rdv mercredi prochain pour le voir ;) sinon merci beaucoup !
N
Les crops top Brandy-M sont tellement canons *-* et ce à rayures aussi ! j'en ai un mais à manches longues mais je ne sais jamais quand le porter ^^ je crois que j'ai trouvé :)
Répondre
L
Ravie de t'avoir aidé ! ;) je les adores aussi ^^
B
Les tops sont géniaux
Répondre
L
N'est ce pas
J
Très original comme article, j'adore et j'espère que tu profites bien de ton séjour en Angleterre. <br /> Bisous ma chérie ♡♡♡
Répondre
L
Merci beaucoup à toi, je profite à fond ! bisous ma belle <3