Nike Cortez Rose Gold : Top ou flop ? 👟

Publié le par Lulu♡

Hello tout le monde !

Je reviens avec le tout premier article sur les fêtes !

L'autre jour j'ai fait un tour sur le site asos et je suis tombé sur une paire de Nike Cortez Rose Gold...

Nike Cortez Rose Gold : Top ou flop ? 👟
Nike Cortez Rose Gold : Top ou flop ? 👟Nike Cortez Rose Gold : Top ou flop ? 👟Nike Cortez Rose Gold : Top ou flop ? 👟

Au début je me suis dis mais WHAAAAAAT c'est quoi ce concept ?! Et je me suis rendu compte qu'en fait, je les trouvais magnifique.

C'est vrai que pour les fêtes, elles sont parfaites. C'est the paire à la mode et le doré c'est vraiment festif !

Mais on achète pas une paire de chaussure à 85€ juste pour une seule occasion, alors je me suis posée la question : est-ce qu'on peut porter ce genre de baskets en dehors de Noël et du Nouvel An ou autres anniversaires ?

Perso je pense que c'est tout à fait portable si le reste de la tenue n'est pas trop voyant. On peut simplement l'accorder avec une ceinture rose gold, des bijoux ou un make up. Je pense même que je vais me les prendre ^^

Pour vous, c'est top ou flop ?

Nike Cortez Rose Gold : Top ou flop ? 👟
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article