Cette mode des licornes...

Publié le par Lulucorne♡

Hey tout le monde !

Je voulais vous remercier parce que dès que j'ai repris mon blog vous êtes super actives ça me fait trop plaisir  voilà c'est tout pour le petit message du début, on passe à l'article 

Alors depuis un bout de temps déja, une sorte de "tendance" sur les licornes est apparut.

Avant, les licornes étaient un cheval avec une corne, l'animal préféré des petites filles. Maintenant c'est devenu celui des ados, soit-disant l'animal le plus droguée et le plus "swag" (je met ce mot entre "..." parce que j'aime pas le dire comme ça, ça fait kikoo) x) Perso je trouve ça marrant et... bien trouvé !

On en voit vraiment partout : des grenouillères licorne, des images de licornes, des mug avec des licornes...

TROP DE SWAG EN TOI LITTLE UNICORN ! phrase kikoo bonjour...

Bref je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça plutôt sympa ^^

Bon ça fait vraiment droguée des fois mais il faut que je vous avoue un truc...je vais commander un pyjama combinaison licorne voilà !! XD

A +

 

Lulucorne

Cette mode des licornes...

P.S : je pense que vous l'avez vu mais Natoo a même fais une chanson sur les licornes.

Bisouxxxx 

Publié dans cette tendance...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Je suis une licorne argentée qui pète des paillettes et qui vomit des arcs-en-ciel" elle me tue cette phrasex))
Répondre
L
moi c'est "dans mon monde à moi, ya que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel, et ils font des cacas papillons !" XD
L
J'adore les licornes <3<br /> La chanson de Natoo est top <br /> Et moi aussi ma maman va me cmmander une combinaison licorne <3<br /> On est folle des licornes<br /> Unicorn Power
Répondre
L
YEAAAH UNICORN & DIRECTIONER POWEEER
J
Ça j'avais que tu aimais et j'ai hate de voir ta combinaison!!!!!
Répondre
L
Je sais pas je l'ai pas encore commandé
L
Le beug.<br /> <br /> J'ai l'impression que au début c'était drôle et maintenant c'est vraiment un style pour faire la meuf sois-disant folle, mais ce n'est pas un reproche!
Répondre
L
Moi je crois que je suis plus qu'une licorne alors...
L
J'
Répondre
B
moi je suis faaaan des licornes ! j'ai une grenouillère ( amazon) et pleinnnns de doudous licrone ( la fille trop normale x))
Répondre
L
T'inquiete pas, je suis tout aussi normale que toi x)))
L
C'est vrai que j'ai des potes, a fond sur les licornes....j'ai des amies chelou...presque pire que moi...<br /> :)
Répondre
L
je pense que je m'entendrais trèèès bien avec tes potes