Tag zombie apocalypse

Publié le par Lulucorne♡

Merci à La Blonde de m'avoir taguée ! ♡ Let's go :

 

1) En cas d'invasion d'invasion de zombie, quelles blogueuses aimerais-tu dans ton équipe ?

Eva, parce qu'elle aime les trucs paranormaux, Alice, parce qu'elle a lu un livre avec des zombies, La Blonde parce que je l'aime bien, toutes celles qui ont vu le film World War Z ou lu The Walking Dead et celles qui veulent bien aussi !

2) L'objet à ta gauche sera ta seule arme pour cette guerre. Explique-nous comment tu pourrais l'utiliser.

Un canapé. Qu'on m'explique déja comment le soulever, sinon ça peut servir de barricade.

3) Que ferais-tu si tes parents étaient des zombies ?

J'essaierai de sympatiser, et si ça marche pas je pleure et j'me casse x)

4) Qui sacrifierais-tu ?

Euh...les volontaires ? u_u

5) Crois-tu aux zombies ?

Naaaaaaaan.

 

Qui voudra le fera.

Bisous 

 

Lulucorne

Tag zombie apocalypse

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super tag ;) merci de m'avoir mise dans ton équipe de tueurs de zombies xD
Répondre
L
De rien x) ENSEMBLE NOUS VAINCRONS LES ZOMBIES XD
L
Super ton tag
Répondre
L
mercii, un autre arrive bientôt !!
J
J'adore, c'est trop bien !!!!!
Répondre
L
Moi aussi j'adoooore ce tag
S
Je trouve que ton tag est super j admire ton blog d'ailleurs je m'y suis abonnée . Ah oui je fais un concours sur mon blog si jamais tu veux allez voir le lien c est http://modeetbeautedesados.over-blog.com cela me ferai vraiment plaisir
Répondre
L
merciii<br /> je vais tout de suite voir