Kiko VS sephora

Publié le par Lulucorne♡

Hello, on se retrouve pour un article que beacoup d'entre vous m'ont encouragé à faire alors c'est parti !

Il s'agit d'une sorte de battle qui oppose les marques KIKO et SEPHORA (ton journalistique XD ). Il faut savoir qu'elles sont différentes :

  • Kiko produit entièrement son propre maquillage ;
  • Sephora regroupe plusieurs marques concernant la beauté en plus de ses propres produits.

​Quel concept est le mieux ? Je sais pas, pour l'instant.

Coté maquillage, on ne peut pas trop comparer etant donné que Sephora ne produit pas le sien. Alors pour cette battle on comparera le vernis.

J'ai donc testé :

LES VERNIS SEPHORA

Kiko VS sephora

Les points positifs :

  • Il y a un très grand choix de couleurs
  • Le packaging est vraiment sympa je trouve
  • Il est parfait pour le nail art
  • Il ne tache pas les ongles
  • Il est facile et agréable à appliquer
  • Et facile à retirer !

​Les points négatifs :

  • Sans base ni top-coat, le vernis Sephora s'en va tout seul et s'écaille très vite !
  • Il faut en mettre trois mille couches pour que ça tienne
  • Il met du temps à sécher

​Ce sont des vernis de qualité médiocre, plutôt pas mal pour les "petites" filles.

LES VERNIS KIKO

Kiko VS sephora

Les points positifs :

  • ​Il y a plein de nuances de couleurs
  • Le packaging est super aussi
  • Il est tout aussi agréable et facile à appliquer
  • Parfait AUSSI pour le nail art
  • Pas besoin d'en mettre une tonne
  • Il reste assez facilement sans base ni top-coat
  • Il sèche très rapidement !

​Les points négatifs :

  • Il tache un peu les ongles
  • Il n'est pas facile à retirer

​Les vernis Kiko sont un peu de meilleurs qualité que les Sephora et sont plus adaptés aux filles de notre âge.

Bref, perso j'ai une préférence pour les vernis Kiko, après je n'impose pas une idée ou un avis, c'est à vous de vous faire votre propre opinion :) dites moi tout en commentaires !

Bye bye !

 

Lulucorne

 

 

Publié dans battle, Beauté&Mode, Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello ma Twin (ptit' dédicace perso) je suis complètement d'accord les kiko sont géniaux contrairement au séphora qui sont beaucoup trop "transparent" sinon ton blog est genial continue !!❤️❤️
Répondre
L
Aww merci ça me fait plaisir que tu sois allée voir❤️ Merci ma twin :)
M
Coucou, je suis nouvelle sur Overblog. J'ai creer mon blog il y à quelques jours j'y met des articles beauté, bon plans, test, avis etc ... Ca te dis de venir y jeter un oeil ? Tu pourras me donner ton avis et des conseils si tu veux. <br /> Et puis si jamais le contenue t'interesse tu pourrais t'y abonnée ça me ferais plaisir. =D<br /> Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et d'être passée sur mon blog, si tu passe ! :)<br /> Bonne soirée à toi<br /> A bientot <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
M
Coucou, comme toi j'ai déjà testé les vernis Sephora, ainsi que les vernis Kiko. Et je préfère largement les vernis Kiko. Ceux de Sephora sont plus liquides, et parfois on voit l'ongle malgré 3 couches (et je déteste ça). Heureusement que j'ai un très bon top coat qui permet de récupérer des vernis "immettables", qui ne sèchent pas etc). Concernant les vernis Kiko, je viens de faire un article sur mon blog donc n'hésite pas à passer et à me dire ce que tu penses de la couleur que je présente :)
Répondre
L
Sephora niveau vernis c'est bof, Kiko je n'ai pas encore testé, mais Sephora produit bien son propre maquillage*!
Répondre
L
Oui mais pas tout !
L
J'adore les KIKO <br /> Les sephora j'en ai piqué à une fois à ma meilleure amie il n'a même pas duré deux jours
Répondre
L
Moi aussi ! <3<br /> On est du même avis
N
J'adoore les vernis kiko ❤️ mais je n'ai jamais tester les sephora :(
Répondre
L
Tu devrais essayer, pour te faire une opinion :)