F.A.Q printemps-été

Publié le par Lulucorne♡

Hey !

J'ouvre ma deuxième F.A.Q ;) n'hésitez pas à me poser des questions bizarres je suis preneuses ! XD elle se terminera le 21 mai, je ferai un article avec toutes vos questions ! donc je ne répondrai pas à vos commentaires sous cet article, désolée.

FAITES PETER LES QUESTIONS !!

Publié dans C'est à vous, Le blog, Lucile, été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello la licorne!<br /> Voila mes squestions:<br /> *Quelle est ta marque de déo et de dentifrice(fallais bien une question chelou)<br /> *Es tu encore directioner aprés le dépard de ZAYN( ouinnn!!)<br /> *Le truc make up dont tu ne peut pas te passer<br /> <br /> Voila pleins de gros poutou!!
Répondre
J
Ta marque de chaussure préférée?<br /> Ta licorne préférée (couleur....)
Répondre
L
licorne... XD
C
Ta marque cosmétique préférer ? Ton produit coup de cœur ?
Répondre
L
merci ! ♡
L
sheinside ou romwe ?<br /> Basket ou Talon ? <br /> Un conseil que tu aimerais faire entendre à tous ?<br /> As-tu déjà tester le fluff (pâte a tartiner marshmallow) ?
Répondre
L
merci, ce sont des questions qu'on me pose pas souvent
Pourquoi as tu crée un blog ? Vas tu faire une chaîne youtube ? Des projets secret pour ton blog? Pâte à tartiner ou nutella? Voila moi aussi je fais un FAQ pourrais tu passer voir stp merci leblogdesdreambeauty.over-blog.com.over-blog.com
Répondre
L
merci pour ces questions
L
Plutôt Mozart l'Opera Rock ou 1789 Les amants de la Bastille ? <br /> Ton sac favori ? <br /> Ta musique du moment qui te met la pêche ? <br /> <br /> Bisou leblogdelouisette.over-blog.com
Répondre
P
A quel âge as tu commencé à t'intéresser a la mode ?<br /> Es tu en couple ? On veut la vérité X)<br /> Quel est ton émission préférer ?
Répondre
J
Voici mes questions :<br /> <br /> Chocolat au lait , blanc ou noir ? <br /> Plutôt vêtements ou chaussures ? <br /> Quelle couleur de vernis pour l'été ? <br /> <br /> Voilà
Répondre
L
merci ;)
C
Quelle sont tes indispensable mode et makeup de cet été? <br /> Short taille haute ou basse?<br /> Mec brun ou blond?<br /> T'aime les concombre?..jadore les concombre...<br /> et moi aussi je vais faire un faq donc vien poser tes question stp! <br /> Bisouille!
Répondre
L
merci, je passerai ! bisouille x)
L
As-tu épousé un troll?<br /> <br /> Pourquoi Lulucorne?<br /> <br /> Tu voudrais jeter ton sac de cours dehors?<br /> <br /> Portes-tu un sac à main pour les cours?<br /> <br /> Ios ou Android?<br /> <br /> Attention le clash: Chocolatine ou Pain au chocolat? (PAIN AU CHOCOLAAAAT)<br /> <br /> du love
Répondre
L
merci pour tes questions, qui m'ont tué au passage XD
L
Pourquoi un blog et pas une chaine youtube ?<br /> Célibataire ou pas ? Amoureuse ?<br /> Tu préfere les sucettes ou les gimauves ?<br /> Ice tea ou coca ?<br /> Ton fruit préféré ?
Répondre
L
Merci pour tes questions ;)
A
Hello ! <br /> Pourquoi un blog ?<br /> Quel est ton type d'article préféré ?<br /> Aimes-tu les articles en collaboration ?<br /> Quel est ton blogueur/ta blogueuse préférée ? Et pourquoi ?<br /> Voili voilou ! Bisous
Répondre
L
merci pour tes questions ;)
B
Génial! <br /> Ma question : quelle va être ta coiffure de l'été?
Répondre
L
merci, et merci aussi pour ta question que je trouve cool !