1 AN SUR LE BLOG !!!!

Publié le par Lulucorne♡

ALALAH TROP D'EMOTIONS EN MOI !

SALUT TOUT L'MONDE !!

Alors aujourd'hui c'est l'anniversaire du blog et je tenais à vous remercier du fond du coeur pour tout ce que vous avez pu m'apporter durant cette année ! Vous n'êtes que très peu mais vous faites vivre mon blog, on partage beaucoup et ça c'est vraiment génial.

Pour vous remercier je pense que c'est vous qui choisirez ce que je dois faire...un challenge, un tag, un swap, bref à vous de choisir !

Bon je vous laisse sinon je vais pleurer... Encore une fois : 

 

MERCI A TOUS !

 

 

 Lulucorne

 

1 AN SUR LE BLOG !!!!

Publié dans Le blog, Lucile, C'est à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BRAVOO !
Répondre
L
MERCII !
L
Bonne anniversaire à ton blog ! Je viens à peine de le découvrir :0 Un swap serait génial ;)
Répondre
L
Merci, oui je pense faire un swap
N
Bon anniv de blog !❤️ et on n'est pas tres peu on est plus de 60 à te suivre !!:)
Répondre
N
Je le vois parce que je suis abonnee a ton reader et il y a marqué 65 abonnés❤️
L
Merci ! Et dis moi, comment tu peux voir le nombre d'abonnés des autres blogeuses ?
B
Bon blog anniversaire, fais nous un tag
Répondre
L
Merci, et malheureusement pour toi les autres ont voulu que je fasse un swap
M
Bravo
Répondre
L
Merci, c'est en parti grâce à toi
L
Ohhh non ne pleure pas !<br /> J'aimerais un swap,<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Merci à toi ! Et pour un swap, je vais lancer une annonce pour savoir quelle blogeuse voudrait en faire.<br /> Bisouxx
L
Je vote pour une F.A.Q et un swap ;) <br /> Bisou leblogdelouisette.over-blog.com
Répondre
L
Deux F.A.Q ont déja été faites, un swap sera mieux !
M
aaahhhh bonne anniversaire ma belle, c'est génial félicitation, et mi je dis un swap !! (mon blog: lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
L
Merciii !<br /> Un swap, oui, mais avec qui ?
C
Bravo! Je pense sue un swap serai bien! :-)
Répondre
L
Merci !<br /> J'adorerai faire un swap, il faut juste trouver une personne qui veuille bien le faire avec moi.
M
Félicitation ^^
Répondre
L
Mercii :)
A
Bravo ❤️ <br /> Au fait je voulais te demander: comment tu fais pour mettre de la couleur dans tes articles ? :0 je n'ai jamais su...
Répondre
A
Merciiii beaucoup ! Je vois exactement ce que c'est ! ❤️
L
Merci ! ♡ Alors pour mettre de la couleur dans tes articles c'est simple : quand tu arrives dans "rédiger", il te met un endroit où tu dois écrire ton article. En haut à droite de cet endroit, il y a une petite croix : clique dessus. Ensuite, clique "ajouter une nouvelle section ici" et au lieu de cliquer sur "Texte" , clique sur "Texte +" . C'est la même chose que "Texte" avec une barre d'outil avec dedans, les couleurs, et tout .. voilà.
C
Bravo à toi je suis trop contente =) <3
Répondre
L
Merci, ravie que ça te fasse plaisir ;) ♡