Suis-je toujours active ?

Publié le par Lulucorne♡

Hey you !

 

Ceci est un article en coup de vent !

Suis-je toujours active ou ai-je complètement délaissé ce blog ?

J'ai besoin d'une pause mais vos commentaires m'ont remonté le moral. Je vais donc un peu me relever. Il y aura un article mercredi et mercredi d'après. Pas sûr que je tienne, mais je vais essayer, et si ça ne marche pas je trouverai une solution.

Sachez que pour moi cette année est très dure. Mais sachez aussi que je vous aime.

Je suis toujours active.

 

Luvh luvh <3

Suis-je toujours active ?
Suis-je toujours active ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ne t'inquiète pas ! Il vaut mieux prévenir que de faire de petits articles bâclés tout les 3 mois pour dire que l'on est encore là :) J'ai hâte de redécouvrir tes articles !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci énormément ma belle ! Du love à toi, bisouxxx ❤️
J
Prends le temps qui te faudra, on sera toujours là à tes côtés ;)<br /> Bisous^^
Répondre
L
Merci beaucoup à toi, du love ❤️
B
ce sera toujours un grand plaisir de te lire, prends soin de toi
Répondre
L
merci beaucoup, c'est très gentil :)
D
tenir un blog nest pas chose facile pour toute les bloggeuses , courage ma belle courage ! pleins e bisous à toi ! celle qui etait deborder ont totalement arreter profite de ta pause pour penser à toi ! bisous bisous de lla part d' enjoy deby ( enjoydeby.overblog ) bye
Répondre
L
Merci beaucoup pour tes encouragements, ça me fait vachement plaisir ;) bisous à toi <3