musical.ly, l'appli buzz ! ♬

Publié le par Lulucorne♡

Heyy!
 

Je suppose que vous avez déjà entendu parler de l'application musical.ly qui a littéralement fait le buzz récemment !
Si tu ne sais pas ce que c'est je vais te l'expliquer. Cette appli consiste à choisir un bout de chanson et à faire un playback tout en bougeant ton téléphone au rythme de la musique et/ou en faisant une sorte de mini chorégraphie.


On en voit partout sur Instagram et la masse de célébrités s'y sont mises (Cameron Dallas, Bebe Rexha...).
Grâce à cette application, certaines personnes sont devenus de véritables stars, on les appelle les musers :
- Jacob Startorius, un garçon de 13 ans a pu démarrer sa carrière de chanteur grâce à 
musical.ly. Son premier single est "Sweatshirt", elle est sympa :)
- Arielle, de son pseudo @babyariel, est devenue une célébrité idolâtrée depuis 
musical.ly
- Les jumelles allemandes Lisa et Lena qui doivent avoir entre 13 et 15 ans ont atteint les 3 millions de fans sur cette appli en seulement quelques mois.
Beaucoup essaient de percer mais ont du mal.

 

Il y a aussi beaucoup d'handicapés et de victimes du cancer sur musical.ly, ils montrent que même avec leurs différences ils peuvent kiffer la vie, et ça c'est génial !
 

Pour faire un musical.ly réussi, voici quelques conseils.
- Essaie d'avoir une visibilité de qualité, un petit Samsung ou un Nokia c'est pas top, alors privilégie les iPhone (pique celui de tes parents si t'en as pas XD )
- Fais en avec une ou plusieurs ami(e)s, c'est plus cool et tu gagneras en esthétique et en likes (#noussommestousdesputesalikesalorsjugezpas)
-  Tout ce qui fait Tumblr rend parfaitement sur un 
musical.ly : un décor blanc avec des guirlandes, des plantes ; un maquillage façon baddie ; une coiffure Tumblr comme des tresses collées ; une casquette, un T-shirt Brandy Melville...
- Ce qui est super important et qui peut vraiment rendre bien, ce sont les faux ongles longs et mates ! Certes, dans la vraie vie c'est pas très beau, mais dans les 
musical.ly on adore !

Pour commencer, c'est bien de faire des classiques de l'app, alors voici quelques musiques cultes de 
musical.ly :
- Trndsttr
- Don't mind
- Panda
- Addicted to my ex
- One Dance
- Lowkey Flex
- No money
- Damnmami

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu trouvé pour vous aider, perso mon compte 
musical.ly c'est @lxcile.d, n'hésitez pas à me mettre le votre en commentaire je passerai voir ! Je vous fais d'énormes câlins !

Luvh luvh <3

musical.ly, l'appli buzz ! ♬
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alle vous abonne a Mon musical ly : @tessa971
Répondre
J
Bonjour mon musical.ly @johannalykita je m'appelle Johanna Lykita je rend les abonnements à ceux qui s'abonne venez nombreux ;)
Répondre
J
sinon laplis et genial !
Répondre
J
Bonjour, mon musical.ly et ---->Jumusical.lybu<---- bonnez vous " je rend les abos :) gos bisooooooous
Répondre
E
Je suis @Edfunvideo ( sur musically) et retrouver moi sur youtube aussi!
Répondre
J
Salut moi je me demande comment un peut avoir la couronne sur musically ? J'ai trouver ce site qui à l'air pas mal pour l'obtenir : http://musicallyfreecrown.com , mais je cherche plutôt une façon plus naturelle d'avoir la couronne sur mon profile !
Répondre
L
Salut.<br /> Alors pour avoir la couronne malheureusement on ne peut pas l'avoir comme ça, je crois qu'il faut simplement devenir connu sur l'appli, en faisant de bons musical.ly et en gagnant des j'aime et des followers
S
Coucou super article voilà mon musicaly je viens de le faire avec ma meilleure amie et il s'appelle: fakextwins (on a voulu faire comme lisaandlrna lol mais on perce pas encore) lol
Répondre
M
Mon musical.ly : loudelbarre
Répondre
L
Enfaite je c pas comment avoir une bonne qualité
Répondre
C
Mon musical.ly est cassxndr88 aller voir svp
Répondre
D
Jai beaucoup aimé lire ton article ,d'ailleurs j'aime trop cette apply
Répondre
L
Merci beaucoup, j'adore aussi ! ;) j'irai voir tes musical.ly :D
D
Ah oui et mon musicaly cest : djanafashiondream
N
elle est excellente cette application ! merci
Répondre
L
De rien ;)
J
Cette application est géniale ! Mais je n'ai pas de plave sur mon téléphone pour télécharger l'appli
Répondre
L
dommage :(
B
je suis totalement fan de cette appli
Répondre
L
Elle est géniale
D
j'aime beaucoup cette appli mais les microsoft ( en tout cas celui que j'ai ) ne peux l'avoir , donc bientot je compte le change :) , j'ai vu un musical.ly que t'a tu as fais ,tu le fais très bien , en mode tumblr ma lulu :) <br /> bisous <br /> (enjoydeby.overblog )
Répondre
D
j'aime beaucoup cette appli mais les microsoft ( en tout cas celui que j'ai ) ne peux l'avoir , donc bientot je compte le change :) , j'ai vu un musical.ly que t'a tu as fais ,tu le fais très bien , en mode tumblr ma lulu :) <br /> bisous <br /> (enjoydeby.overblog )
Répondre
L
Merci beaucoup, j'espère que tu pourras bientôt te créer un compte !