Je veux être une fille healthy ! - Get Healthy challenge : jour 1

Publié le par Lulucorne♡

Get healthy challenge : jour 1

 

Ce matin, pas terrible je me réveille à 10h15 et me lève à 11h00. Bravo les horaires ! Promis, les autres jours je me lève à 9h00 maximum. Une fille healthy doit se coucher et se lever à heures régulières pour avoir un sommeil parfait.

Pour petit déjeuner, je me dirige vers les Spécial K au chocolat quand je me dis STOP :

- de un, c'est bourré de sucre !

- de deux, il est 11h00 donc c'est bientôt l'heure du déjeuner, il ne faut pas manger trop !

Je me suis donc mixer une purée banane avec de la vanille. CA, c'est bon pour la santé !

Ensuite, bravo Lucile, je traîne sur mon téléphone. NAN ! Quand on s'ennuie, on ne fait pas d'écran, on lit. Hop, une BD c'est mieux.

Au déjeuner, pizza maison ! Vous devez vous dire : mais c'est gras ! Eh bien non, pas la pizza maison. La patte à pizza, c'est pas gras, la purée de tomate maison, c'est pas gras, la mozarella, je vous l'accorde c'est un peu gras mais pas trop, les olives, le sel, le poivre c'est pas gras. BON.

L'aprem, je sors, direction visiter le Haras de Jardy où je vais faire un stage en juillet.

Puis je rentre et je dessine, rien de bien méchant, puis je vous fais cet article.

 

On résume : qu'est ce que j'ai bien fais, ce que je dois améliorer ?

 

~ J'ai plutôt bien mangé, pas trop gras, des fruits, des légumes tout ça. Je dois continuer.

~ J'ai pas rien foutu de ma journée, j'ai fais des trucs, je suis sortie, bref j'ai pas perdu mon temps !

~ Demain, lever à 9h00 maximum ! 11h00, n'importe quoi...

~ Faire moins de téléphone, ce serait mieux.

 

Pas mal pour une première journée ! Ce soir je me couche tôt et ce sera parfait. A plus, bisous 

 

Luvh luvh <3

Je veux être une fille healthy ! - Get Healthy challenge : jour 1

Je vous aime fort fort fort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la couleur est sublime
Répondre
D
ma pauvre ! moi je t'attendais pour débuter mais bon ! le réveil xes pareil :) qu moi , hum de la pizza , ca fait un bail que j'en ai pas manger . <br /> bisous lulu <br /> #UnicornSquad :)
Répondre
L
Pas de pizza en période healthy !
J
C'est une bonne idée ce mode un peu plus healthy. Mais je pense que même si les filles healty dorment tôt se lèvent tôt et mangent des graines toutes la journées je pense qu'on peut se faire plaisir et être healthy à sa manière. En attendant j'ai hâte de voir les autres articles. Et moi je commence mon mode rééquilibrage spécial Summer le 1/07<br /> Bisous lulu <3
Répondre
L
Oui tu as raison ! Merci ❤<br /> Bisouus ;)
M
Super article :) J'essaye moi aussi d'être plus healthy ;)<br /> Bises<br /> (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
L
Merci ❤ Quand on sait qu'on est plusieurs à le faire, ça devient plus facile ;)