Alerte : pas trop là pendant les vacances...

Publié le par Lucile

Pas trop là pendant les vacances...

 

Salut les filles ! Désolé mais je ne vais pas trop pouvoir rédiger d'articles en ce moment, parce que je pars chez mes grands-parents pendant une semaine (la semaine du 21 au 27 juillet) c'est sympa mais c'est dans un trou paumé donc pas d'internet. x( Je pense que je vais rédiger un peu la semaine prochaine (du 14 au 20) mais pas beaucoup parce que le seul ordi de chez moi (l'autre est hors-service) est occupé par ma mère (elle est sur facebook en particulier mais aussi elle travail, enfin c'est ce qu'elle dit). Bref, je ne serai pas là du 21 juillet au 3 août  (la semaine du 28 au 3 je suis dans un autre trou paumé !) Après je serai un peu là la semaine du 4 au 10 août, et après, plus là du tout jusqu'à la rentrée ! Donc je vais tacher de faire un article sur la rentrée avant de partir en Croatie... Si vous avez des questions, n'hésitez pas (envoyez-moi un mail via lulu.graffiti@gmail.com ou posez votre question en commentaire) ! Bref, la croatie ressemble à ça :

C'est super beau !

Bon, voilà, désolé mais il faut aussi que je prenne du bon temps, et surtout, que je bronze ! (même si j'ai la peau mate !) Je vous raconterai mon voyage, je serai certainement revenu avec pleins d'idée d'articles ! Bon, mon premier trou paumé :

Alerte : pas trop là pendant les vacances...

Et après sinon, je vais pas là mais c'est quand même une photo de campagne :

Des champs, des champs, des champs, des champs, des champs, eeennncore des champs,etc.

Des champs, des champs, des champs, des champs, des champs, eeennncore des champs,etc.

Et toi, tu pars où ?

Publié dans Lucile, Vidéos, Photos, Alerte&Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je vais au Maroc
Répondre
M
Oui
L
La chance !