Tag ~ Confession d'une blogueuse

Publié le par Lulucorne♡

Yo tout l'monde (PLAGIAT SQUEEZIE #lol ) ! Aujourd'hui je fais le tag "confession d'une blogueuse" que j'ai vu sur Roar Beauty d'ailleurs grosse bise à toi Morgane. On commence !

 

~Qu'est ce qui t'a donné envie de commencer ton blog ?

 

Je voulais un blog depuis mes 8 ans, j'ai testé plein de plateformes qui étaient payantes, et un jour, 4 ans après, j'ai découvert Overblog.

 

~Combien de temps consacres tu au blog par jour ? Par semaine ? Par weekend ?

 

Puisque j'y vais au feeling, je ne peux pas vraiment répondre à cette question.

 

~Comment as tu fais pour faire connaitre ton blog ?

 

J'ai attendu, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait que je commente et suive d'autres blogs.

 

~Mode ou makeup ?

 

Les deux, mais plus mode quand même ^^

 

~Un indispensable makeup ? Mode ? Et beauté ?

 

Mon mascara, le Rocket volum' express de Gemey Maybelline ; ma chemise en jean de chez IKKS ; ma crème hydratante au citron de chez l'Occitane.

 

~Un achat que tu regrettes ?

 

Les baby lips, qui assèchent les lèvres !

 

~Ton premier achat makeup ?

 

Un vernis bleu O.P.I.

 

~Si tu avais 100 euros à dépenser, tu les dépenserai en mode ou makeup ?

 

EN MODE DIRECT.

 

~As tu déjà rencontrer des blogueuses/youtubeuses ?

 

Je sais que ma cousine est dans le même collège que la blogueuse Mélanie tout court, mais bon je l'ai jamais rencontré. Et sinon j'ai déja vu Natoo dans le métro à Paris.

 

~Quelles sont tes youtubeurs/youtubeuses du moment ?

 

So Andy, Natoo et surtout SQUEEZIE.

 

~Suis tu des blogs ?

 

Oui, plein !

 

~Es tu dépensiere ? Es tu radine ?

 

Un peu radine je dirais ;)

 

~Combien de temps tu mets pour te préparer ?

 

ça dépend pourquoi. Si c'est juste pour aller dehors, je met 10 à 15 minutes.

 

~Que portes tu au moment où tu écris ?

 

Mon pyjama (je suis en vacances) donc un t-shirt à strass qui vient du marché de ma ville et un short blanc domyos. Et oui, je dors comme ça.

 

Je tag les gens qui veulent le faire mais surtout Alice ;)

Bye bye !

 

Lulucorne

 

Publié dans Tag, Lucile, Le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ha ha ha tu as pensé à moi mdrr (tu seras la seule à comprendre ce commentaire ^^) <br /> Kisss sur ta boubouille ma Lulu ♥
Répondre
L
Yep, la seule ;)<br /> Kissouille ma loo adoré :D ♥♥
A
Super tag ! :)
Répondre
L
Merci ;)
M
je kiff ton blog bisous
Répondre
L
Merci ;) bisous
B
tu as un blog depuis que tu as 8 ans ? ?<br /> super article sinon !
Répondre
L
Non, j'ai voulu un blog quand j'avais 8 ans ^^' J'ai réussi à l'avoir le 18 juin 2014, c'est-à-dire il y a un peu plus d'un an ;)
L
Sympathique ce tag ♥
Répondre
L
Merci ;)
L
Super tag bien sympa :)
Répondre
L
Merci ;) tu peux le faire si tu veux !
L
Sympa ce tag ! :)
Répondre
L
Merci ;)
A
Ah sympa ce tag, ça me donne envie de le faire :D<br /> Bisous :)<br /> <br /> Aude<br /> audesworkshop.over-blog.com
Répondre
L
Tu peux le faire, si il te plait !<br /> bye <3
B
Bonnes vacances !
Répondre
L
Merci, à toi aussi (si tu n'y est pas encore, je te le souhaite quand même) !
C
super tag! ♥ <br /> Cosmos
Répondre
L
Merci beaucoup !
M
Moi j'étais sur jimdo avant (pour la plateforme)e sinon trop cool "coucou natoo tu prend quel train"stylé!moi j'ai une amie qui et dans le même collège que Clara charnelle et j'ai rencontré recament Madison
Répondre
L
Yep c'est une chance d'avoir vu natoo :) et sinon t'as eu de la veine pour Madison !
M
*chaneĺle (correcteur)
C
Super tag !:-)
Répondre
L
Merci à toi ;D
M
Super tag ^^
Répondre
L
Mercii :)
A
Merci beaucoup de m'avoir taguee ! Mais je l'ai déjà fait si tu veux aller voir ❤️
Répondre
L
Je vais voir ! ;)
A
M
Répondre