Conseils INTELLIGENTS pour ne pas s'ennuyer

Publié le par Lucile

Re-coucou !

Les vacances, c'est bien, mais qu'est ce que c'est long... On a quand même toutes tendance à s'ennuyer pendant au moins une semaine... Que faire ?

- Faire une bonne crise d'histérie, ça défoule. Surtout si vous êtes enfermée à l'intérieur parce qu'il pleut ! Comme çaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

- Comme le dit Aby dans son blog (le lien en fin de page) : "Faites-vous du thé. C'est bon le thé !!!!" Personnellent je suis tout à fait d'accord c'est cro bon le thé !! Adore.

- Faites du sport. C'est mieux que se bourrer de chips devant la télé si tu ne veux pas ressembler à un mammouth volant.

- Fais-toi rire en te forçant (après ça fait un rire forçé trop drôle et tu te marre pour de vrai toute seule dans ton coin ;p ) 

Rire 5 minutes par jours !

oui c'est très bon pour la santéééééééééé (crise d'histérie passagère, hum :3)

- Fais les recettes qui sont sur mon blog (y en a qu'une mais bon, hum va voir sur les autres blog)

- ABONNE-TOI !!!!

- Pars en espionnage dans ton quartier/résidence/immeuble

- penche-toi à ta fenêtre et hurle un bon coup "Jeeeeeee m'ennnnnnnnnnuiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!" et écoute si des gens te crie de te taire

- va sonner aux portes et pars en courant

- Note les répliques de ta mère/ton père quand il te réponde parce que tu dis que tu t'ennuies et fais une pièce de théatre avec pour les faire rire

- Allume la radio à fonnnnnnnnnnd et danse comme une idiote en huuuurlant le refrain

- RANGE TA PIAULE ! Non, laisse-tomber en fait

- Appelle tes copines en numéro privé et dis-leur :"Allô ? C'est le plombier !"

- Embête tes parents/ta soeur/ton frère jusqu'à te faire punir. Une punition, ça t'occupera !

- Liiiiiiiiiiiiiiiis mon blog à multiple reprise

-refais une crise d'histériiiiiiie de temps en temps

-lance-toi des défis, du genre te faire discrétosse un sandwich, te barricader dans ta chambre jusqu'au soir et manger le sandwich  pour le dîner, et ne sortir que le lendemain matin

Voilààààààà ! J'espère que ces conseils supers INTELLIGENTS vous aideront à ne pas vous ennuyer !! :3 Voici le lien pour le blog d'Aby :

 

 

Conseils INTELLIGENTS pour ne pas s'ennuyer

Aller je vous laisse, bye !

 

♥Lulu La Folle♥

Conseils INTELLIGENTS pour ne pas s'ennuyer

Publié dans Mes conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Xd j'en peu plus :D
Répondre
E
tu me fais trop rire ;)
L
Pourquoi ?