J'ai des choses à vous dire...

Publié le par Lucile

Aaaah les filles !!!! : je suis en panne d'inspi ! aidez-moi !

Bref, après ce cours instant de panique, je vous annonce que j'ai finalement une tonne d'idées... ^^

Bon, je vous préviens, cette article compte pour les articles de la semaine, ça va être du blabla, désolée. Déja je vous le dis, j'ai commencée mon blog en juin dernier, et j'étais vraiment nul. Personne ne venait le voir, personne ne mettait de commentaire, pas même mes copines se donnait la peine d'y faire un tour (sauf vous, Audrey et Fauf'ti, merci ^^). Maintenant, j'ai des commentaires, 8 abonnées (oui c'est petit), merci à :

- strawberry

- faustine ma bff

- mila

- j'y connais rien en mode

-j'aime la beauté

- Eana

-'Cureuil & Lama (j'adore votre blog les filles, continuez comme ça ! ^^)

- Audrey

-Menina for Mathis

- miss soins & beauty

- Camille

-et tant d'autres... qui m'ont encouragé, mis des commentaires, se sont abonnées, ou sont tout simplement venu sur mon blog...

Je remercie aussi Le blog d'la petite eva pour avoir reposter un de mes articles, ce qui m'a pas mal aidé... Merci pour ce jolie cadeau d'anniversaire (un peu en avance, pour après-demain) qui me fait extrèmement plaisir.

Je vous fais un petit récapitulatif depuis la création de ce site :

- 585 visiteurs unique

- 2246 pages vues

- 3.83 vues/visiteurs

C'est beaucoup ? en tout cas pour moi oui, encore une fois merci, et si vous voulez que je continue, alors envoyez-moi des mails (leblogdemilkyway@gmail.com), laissez des commentaires, encouragez-moi, abonnez-vous, demandez-moi des articles, éparpiez mon lien autour de vous, pour que je sois encore plus heureuse, et surtout, restez comme vous êtes. Peace & Love, je vous aime les filles !!

 

 

 

J'ai des choses à vous dire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui tu en a de la chance! Tu peux dire a lama et cureil de passer sur mon blog je n'arrive pas voir leur blog!!!
Répondre
L
kiwi2000.blogspot.fr