Get Healthy challenge !

Publié le par Lulucorne♡

Bonjour vous !

 

Vous vous souvenez peut-être des articles How to be a baddie que j'avais posté il y a un mois ou deux, et bien je vais continuer avec le healthy challenge dont je vais vous expliquer le principe, mais avant permet moi de te donner le lien de ces fameux articles :

- #1 C'est quoi une post bad ?

- #2 Les fringues des tumblr girls

- #3 Make up de baddie !

- #4 Les coiffures tumblr

 

Le healthy challenge consiste à tenir minimum un mois en étant healthy (manger bien, faire du sport, ne pas se laisser aller, se coucher tôt et se lever tôt, etc.)

Puisque je suis en vacances, j'ai pensé que plutôt le faire seule et vous raconter tout ça, pourquoi pas le faire avec vous ?

Si vous êtes partantes, dites le moi en commentaire, mais si vous ne l'êtes pas et que vous voulez plutôt que le fasse seule en vous expliquant mon ressenti, dites le moi aussi !

 

Luvh luvh <3

Get Healthy challenge !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je pense qu'il faudrait peut être couper les ongles du chien a la pizza je suis a peu près sure que toutes celles qui lirons ce commentaire iront vérifier elles même juste pour voir ...
Répondre
L
Mdrr oui ;)
B
Bonne chance, avoir tes ressentis sera super
Répondre
L
merci ;)
D
OMG ! j'ai eu la meme idée :) , bonne chance , j'aimerais beaucoup le faire avec toi , peut etre que l'ont pourrais collaborer, ce serait génial ! <br /> bisous <br /> ( enjoydeby.overblog )
Répondre
L
super idée la collab, tu n'as qu'a m'envoyer un mail à lulu.graffiti@gmail.com qu'on en discute !