My boyfriend does my make up - SoAndy

Publié le par Lucile

Hello ! Aujourd'hui je sais pas trop quoi vous faire comme article alors voici une nouvelle vidéo de SoAndy (si vous connaissez pas c'est la nouvelle chaine de Andy qu'elle fait avec Kihou désolé jsais plus comment ça s'écrit !) C'est sa troisième vidéo je crois.

heeee oui ça fait bizarre de voir Andy faire du maquillage et des trucs de beauté !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop lol !!!
Répondre
L
Ouais t as vu ! (tas regarder pa video, au moins ?)
L
J'ai fait un article sur le meme sujet mais je ne connaissais pas ton blog désolé =) ♥
Répondre
L
Je pense que sa t aiderait aussi faufau
F
Why?
L
C'est pas grave ;)<br /> ben je met souvent des com sur ton blog sous le nom de Lucile<br /> et sinon sur ton blog tu pourrais pas faire un article sur comment aborder un &quot;sujet délicat&quot; avec ses parents/amis (c 'est bizarre je sais) je pense que ça aiderait pas mal d'entre nous notamment moi ! ^^
F
Trop marrant! Il sont chelou
Répondre
L
je me suis abonné j'adore !