De mes nouvelles #1 : mon inactivité ♡

Publié le par Lulu♡

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, je suis clairement inactive sur ce blog depuis quelques mois, et je m'en excuse.

J'ai non seulement le brevet blanc et le brevet qui approchent à grands pas mais aussi énormément de travail à fournir en cours, car oui on nous en demande beaucoup. En plus de tout ça se rajoute la grande comédie musicale du collège qui a lieu pour la première fois dans deux jours, dans laquelle je joue un des rôles principaux, ce qui me donne une masse de texte à apprendre plutôt conséquente.

Voilà les raisons de mon absence, mais ne vous inquiétez pas, je reprendrais une publication régulière d'articles. En fait, je bouillonne d'idées, je n'ai juste pas le temps de les écrire !

C'était juste pour vous prévenir, prenez soin de vous. ♡

De mes nouvelles #1 : mon inactivité ♡
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui ça se comprend t'inquiète pas, en tout ça, bonne chance ^^
Répondre
L
Merci beaucoup ^^
L
Coucou, je suis aller dans mon fil d'actualité et la je vois un article sur ton blog je fais OUIIIIIII bon sinon bon courage pour tout ce que tu a a faire bisous.
Répondre
L
awww chou
B
Bonjour, c'est normal de privilégier les cours, à bientôt
Répondre
L
oui c'est vrai :)
F
Bonne chance pour ta comédie musicale et pour ton brevet ! ♥ Bisous ♥
Répondre
L
Merci, ça s'annonce bien :)
L
Je contente de te voir te retour ! J'ai hâte de voir tes prochains articles ! J'espère que tu réussiras ton brevet et ta comédie musicale ! ^^<br /> Bisous ma belle <3
Répondre
L
ça reprend bientôt...