Liebster Awards ♢

Publié le par Lulu♡

Hello hello, wassuuuup ?

Aujourd'hui, je fais le liebster awards car j'ai été nominée par Just Me (je ne sais pas si tu es d'accord pour que je divulgue ton prénom) , merci beaucoup ma belle ;) Ok, c'est parti !

ATTENTION. LA PROPRIETAIRE DE CE BLOG SOUHAITE VOUS INFORMER QUE CET ARTICLE CONTIENT QUELQUES GROSSIERTES. DONC LES 2005, ALLEZ REGARDER SQUEEZIE. BISOUS.
 

1. Partage avec nous trois choses en quoi tu es reconnaissante.

- Les actions de mouvements féministes qui ont fait avancer les droits des femmes, tout ça me tient beaucoup à coeur.

- Celui qui a inventé les bento haha x)

- Le monde pour avoir fait exister Little Mix qui me sauve la vie tous les jours #mixersarmy

2. Si tu pouvais passer un jour avec quelqu'un de l'histoire, lequel tu choisirais et pourquoi ?
Marie Antoinette. Je VEUX essayer les robes de l'époque x)

3. Grandir, c'est quoi pour toi ?
Prendre en maturité, se poser beaucoup de questions, développer un esprit critique, savoir penser à autre chose qu'au regard des gens, se regarder dans une glace avant de juger, savoir se détacher du mouvement pour des causes qu'on défend sans penser au reste... devenir soit-même en gros, ne pas simplement suivre le move sans aucune originalité, juste pour être "comme les autres", et ça les gens sont pas prêts à le réaliser... Sans la différence, le monde serait clairement chiant mdrr

4. Si t'avais des ailes (Victoria'secret Angels ), vers où voleras-tu ?
Le bonheur ma gueule (c'est niais donc je case un ma gueule vite fait).

5. Serais-tu prête à revivre tout ton passé et pour pouvoir tout y corriger ?
Non. On apprend de ses erreurs et c'est comme ça qu'on grandit, les effacer ne servirait à rien car les gens doivent t'aimer telle que tu es, avec tes défauts et le reste (oui c'est niais et cliché mais vrai, jvous baise. FUCK LES REGRETS)

6. La plus grande leçon que 2016 t'as apprise ?
Que le passé on s'en bat vraiment les couilles. Oui madame.
Yavait un avertissement en début d'article, donc si t'es choquée, t'étais prévenu. Donc fait pas chier stp (VIOLENCE EXTREME)

7.S'il fallait choisir une seule journée et la revivre toute ta vie, laquelle serait-elle et pourquoi ?
Disons que je n'ai pas encore vécu cette journée, mais le jour du concert des Little Mix au Zénith, le 8 juin prochain. J'AI HAAATE

8.Tes petits plaisirs du moments ?
Lire Cathy Cassidy, écouter du Miles Davis, et, comme on ne change pas une équipe qui gagne, le combo lit+manger+série+coussin+coussinencore+plaid.

9.Qui est ton idole ou la personne que tu admires la plus ?
Melanie Martinez. Cette fille est trop forte : elle écrit, compose et chante sa musique en plus de réaliser ses propres clips. Et surtout, j'adore son style particulier de bébé psychopathe et tout... Nan mais si, je suis normale. :) Je me reconnais juste tellement dans ses chansons...

10.S'il fallait te lancer dans un challenge, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
Un challenge ? Moi ? HAHA ! ... j'ai pas de couilles lol

11. Continue: Say No To ....
the Blue Whale challenge. Si tu ne sais pas ce que c'est, il vaut mieux que tu ne saches jamais.
 
A mon tour de vous poser mes questions !
  • Quel est la chose la plus "thug" que tu ai fait dans ta vie ?
  • Ta série favorite ?
  • Décris ton état d'esprit en ce moment.
  • Raconte le moment le plus awkward que tu ai vécu.
  • Si tu devais vivre à l'étranger, où irais-tu ?
  • Essaie de décrire positivement un chanteur/chanteuse que tu n'aimes pas.
  • Qu'est ce que les gens aiment chez toi ?
  • Décris ta journée de rêve (tout est possible !!)
  • Que penses-tu de la différence entre avoir une chaîne youtube et tenir un blog ?
 Voilàà, je nomine toutes mes abonnées même si j'ai l'impression que tout le monde l'a déja fait x)
JE VOUS AIME

 

Liebster Awards ♢

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime bien ta façon de faire de ce Liebster Award quelque chose que tout le monde fait en quelque chose d'original, à ta manière.<br /> Sinon super article ! ❤<br /> Bisous
Répondre
L
merci, ça fait toujours tellement plaisir de recevoir comme compliment qu'on est différente ;)
L
Salut je voudrais te dire quelque chose : TU EST SUPER !!! Grace a toi j'ai un blog, oui grace a toi (;
Répondre
L
oh c'est génial ! mais comment ça ? ;)
J
Super article ma belle, j'adoore :-)<br /> Mercii d'avoir répondue à mes questions ;-)<br /> Bisous^^^<br /> Xoxo
Répondre
L
merci beaucouuup :)
C
Tu m'as fait trop rire ! Sinon j'adore aussi Melanie Martinez !<br /> Bisous ^^
Répondre
L
Mercii;)
L
Sympa tes réponses ! :) Je pense que je le ferais !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci héhé! ça me ferai plaisir que tu le fasses ;)