Voulez-vous...? #1

Publié le par Lulucorne♡

Hi everyone !

 

En ce moment j'hésite entre beaucoup de sortes d'articles, donc à vous de m'aider. Voulez-vous :

- Un tag (lequel ?)

- Un haul

- Un test

- Ou autre chose ?

Merci de me dire ce que vous voulez dans les coms' et profitez à fond de votre été (rappelez-vous que vous 'avez attendu toute l'année - et si ce n'est pas le cas profitez en quand même) Tchaô !

 

Lulucorne🍍

Voulez-vous...? #1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un test et une tag et... un haul! tous en fait xD ♥<br /> <br /> Kiss cosmos
Répondre
L
x) okay<br /> Kissouille
C
Tu peut tous les faire mais pas en même temps un par semaine par exemple Bisous:-)
Répondre
L
J'y avais pensé, c'est une bonne idée ;) Merci, bisouxxx ;)
C
Un looknook se serait cool
Répondre
L
Tu voulais dire "lookbook", je présume. Si c'est le cas, je note ! ;)
M
Un lookbook et un compte Instagram
Répondre
L
Un compte instagram, c'est pas trop possible, mais j'ai pensé à un compte twitter :)
M
Un look book
Répondre
L
Okay :D
S
Ce serait cool un haul !! ;p
Répondre
L
Oki, je prends note ! ;)
A
Tu peux tout faire, en les espaçant :) ❤️
Répondre
L
Bonne idée, je pense commencer par ce qu'on me demande le plus :)
L
Ouiii un haul !!
Répondre
L
Okay ! ;)
L
un hauul ! :)
Répondre
L
Ok, je note ! ;)