La bouffe vietnamienne! 🍜 - Get Healthy challenge : jour 3

Publié le par Lulucorne♡

Get healthy challenge : jour 3

 

Lever à : 9h27 PRECISEMENT. Oui oui.

Petit déjeuner : céréales Special K avec du lait, une pêche.

Occupations : douche, habillage, rangement de chambre, écoute de musique, sport.

 

On peut dire que c'est une matinée parfaite. Trois étoiles. Nickel. Applaudissez moi : je deviens une fille healthy ! C'est pas génial ça ? Ce serai pas le but du challenge ?

 

A midi, je vais dans un resto vietnamien de ma ville (pour info je m'y connais, j'ai des origines du vietnam).

Vous devez vous dire que j'ai mal bouffé ? Nan, parce que la gastronomie vietnamienne est plutôt équilibrée figurez-vous.

J'ai commandé un bô-bun, comme on les appelle au bled, et c'est composé de :

- salade

- oignons frais et oignons séchés

- vermicelles blancs (en gros des pattes asiatiques)

- boeuf

- nem

- crudités (carottes, concombres...)

- et autres sauces, herbes, légumes et vietnamienoiseries de ce genre.

Franchement, à part le nem (en général il n'y en a qu'un), il n'y a rien de gras. Mais bon, ce qui casse tout, c'est que j'ai bu du coca. Mais du coca zero, donc ça va. Mdrr.

 

Voilà, je suis rentrée chez moi, je vous fais cet article, etc, et voilà.

 

 

On résume : qu'est ce que j'ai bien fait, ce que je dois améliorer ?

 

~ Une matinée parfaite, ptit dej équilibré, hygiène, sport, etc.

 

~ J'ai bien mangé à midi.

 

~ Ptit bonus : entre les jours du Get Healthy challenge, j'ai fait des visites culturelles (Opéra Garnier et Château de Versailles), je peux donc ajouter un point de culture générale à la fille healthy parfaite que nous voulons devenir :)

 

~ Nouvel objectif : prendre des photos de rêves de mon quotidien pour les réseaux sociaux. YES YOU CAN ! 😉

Je vous aime. GOOD LUCK ❤

 

Luvh luvh <3

La bouffe vietnamienne! 🍜 - Get Healthy challenge : jour 3

Hey girl, don't ask me why you don't find your boy. You're a good girl, aren't you ? All's right baby, don't you know that all good girl needs her bad boys and all bad boy needs his good girl ? Ew, stop laughing, I know you think I'm talking shit but it's not a stupid stereotype. You won't listen ? Okay, so I believe you'll never ask me again about that. Am I alone ? Yeah. I'm waiting for my bad boy too. Please shut up, or I'm gonna cry.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce que tu as mangé a l'air bon ! Je te pardonne pour ton coca, tu as bien le droit de te faire plaisir, non ?<br /> Bisous ma belle !
Répondre
L
Oui, c'est vrai, tu as raison ;) bisous ma jolie <3
M
J'adore manger Vietnamien :) En tous cas bravo pour tes efforts ;)<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ;) manger viet c'est ma passion sérieux *-*
B
bien bien et ton coca est pardonné :) ça va être sympa les photos de ton quotidien
Répondre
L
je vais me rattraper x) oui pour les photos je vais essayer mais ça n'est pas sûr qu'il y en ai :)
M
Super :) Tu es sur la bonne voie :)<br /> Bises<br /> (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
L
Merci, je vais continuer ;)
J
Hahaha c'est bien ma ptite Lulu !
Répondre
L
J'avance !