La chronique d'été va revenir en juin !

Publié le par Lulucorne♡

Bonjour vous, déjà excusez moi de pas avoir écrit d'article la semaine dernière, j'étais à Venise héhé ^^

Bref je viens vous annoncer que la chronique d'été va reprendre son cours début juin, vous pouvez d'ailleurs accéder à tout les épisodes de l'été précédent en cliquant là haut sur "Ma chronique tropicale" ou en cliquant ici pour les flemmardes ! X)

Je vous annonce aussi que j'ai perdu le quatrième article de la série How To Be a baddie et que P#TAIN ça m'a mise en colère !

Bref je vous aime.

Profitez bien de votre week-end de quatre jours, Luvh luvh <3

La chronique d'été va revenir en juin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super j'avais hâte que tu continus, j'avais adoré l'année dernière : )
Répondre
L
Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu dises ça parce que la plupart des lectrices ont abandonné la chronique ;)