F.A.Q

Publié le par Lucile

Hello les girls !!

De quoi est ce que je vais vous parler aujourd'hui, qu'est ce que je vais vous dire... Que je m'ennuie ? Que ce matin je me suis éclater à ranger ma chambre ? XD Qu'hier je suis aller à une expo sur les jeux vidéos ? Que je me suis ouvert le doigt et que j'ai un point de suture ?

Mais dites moi les filles, est ce que vous trouvez que je parle trop de moi dans mon blog ?

 

J'arrête là les questions, maintenant c'est à votre tour ! Car j'ouvre une F.A.Q jusqu'à fin octobre. Malheureusement, je ne pourrai pas répondre dans les deux, trois semaines qui viennent, désolée ! Donc voilà, vous pouvez envoyer les questions ! Pour info je pars Samedi matin dans un endroit où internet est TOTALEMENT inaccessible, donc pas de petits articles vite fait comme la semaine dernière. Aller, la biiiiiiiise ! (je vais très bien)

 

Lulu  

 

 

F.A.Q

Publié dans C'est à vous, Lucile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
..... Et quelle est ton vêtement préféré (ex:pantalons,robes,short)? Byebye
Répondre
J
Oui oui (mais je m'en doutais )<br /> <br /> Byebye
L
j'adore les short et les t-shirt ^^...les chaussures, c'est permis ??
J
Quels sont t'est youtubeuse et youtubeur préférés?
Répondre
L
j'adore norman il me plit en deux, elsamakeup, enjoyphoenix comme tout le monde
3
pourquoi a tu crée ton blog et jusque ou voudrais tu qu'il aille (popularité) et pour toi quelle est ton modele que ce soit proche des star ou des heros ; ) ♥♥
Répondre
L
Ah là je sais pas !! J'aime bien Luu Beauty, le blog d'la petite eva, soins&amp;beauty, tendance chieuse<br /> bisoux<br /> lulu la folle
A
qu'elle est ta bloggeuse préféré?
L
J'ai créer ce blog pour m'amuser, pour le plaisir, pour partager mes coups de coeur et conseils avec vous. Après je veux bien que mon blog devienne populaire mais trop non plus, genre pas au point de devenir commercial ! Sinon je n'ai pas de modèle, je ne veux ressembler à personne et avoir ma propre personnalité. Voilà c'est tout bisouxxx ♥♥♥<br /> ♥Lulu La Folle♥ ;p
E
quel est le métier qui te plaît ?
Répondre
L
Jessica, Lubna, Audrey. Sinon pour les garçons j'aime bien Timothée ! ^_^
E
les prénoms que tu préfèrent ?
L
Pose-moi d'autres questions si tu veux ! ;)
E
oki ^.^
L
Styliste ! J'adore imaginer et dessiner des tenues.